S

Nouveau venu

Dernière activité :22/05/2018 à 22:00
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Smartassfred

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2018 à 22:32Smartassfred Créer des fichiers Excel à partir d'une liste de personnesBon, jamais deux sans trois. Promis après j'arrête. J'ai hésité à créer un autre sujet ou continuer sur celui-ci (puisque je suis dans la continuité de mon fichier). N'hésitez pas à me dire. En fait, j'aimerais bien que la macro masque un onglet dans chaque fichier individuel au cours de la manip. J...
02/05/2018 à 08:46Smartassfred Créer des fichiers Excel à partir d'une liste de personnesTop ! Top ! Top ! Encore un grand merci...
01/05/2018 à 22:16Smartassfred Créer des fichiers Excel à partir d'une liste de personnesBon désolé, en fait, j'ai une question complémentaire. En fait, dans mon fichier, je vais être obligé d'avoir deux autres onglets (qui eux sont utiles) et qu'il faudrait que je garde dans mes fichiers individuels une fois créés. Je n'arrive pas à repérer dans la macro comment on fait pour copier deu...
01/05/2018 à 01:54Smartassfred Créer des fichiers Excel à partir d'une liste de personnesC'est top ! Ça fonctionne nickel. Un grand merci ...
30/04/2018 à 14:59Smartassfred Créer des fichiers Excel à partir d'une liste de personnesFlûte. J'ai un message d'erreur "L'indice n'appartient pas à la sélection". Cela semble être cette ligne qui bloque : Set rng = ws.ListObjects(1).ListColumns(1).DataBodyRange Je ne vois pas du tout quoi modifier...
30/04/2018 à 14:54Smartassfred Créer des fichiers Excel à partir d'une liste de personnesGénial. Je regarde ça pendant la sieste de mon p'tit loup...
29/04/2018 à 23:37Smartassfred Créer des fichiers Excel à partir d'une liste de personnesD'avance un gros merci à ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider. J'ai un fichier contenant trois onglets : Onglet LISTE : Un tableau contenant une liste de personnes avec des caractéristiques Onglet FICHE : Une fiche qui présente de façon plus sympa les infos pour chaque personne. Les champ...