p

Nouveau venu

Dernière activité :21/09/2018 à 10:24
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par parvis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/05/2018 à 00:19parvisEnregistrement automatique d'un classeur dans le même dossier que le modèleMerci à tous les 2. J'ai changé de tactique, j'utilise non plus un modèle mais un classeur ordinaire, que j'enregistre une fois rempli sous un autre nom dans le même dossier. Je récupère le chemin pour l'enregistrement avec le code "ActiveWorkbook.path". Le résultat est le même qu'avec l'utilisation...
30/04/2018 à 18:41parvisEnregistrement automatique d'un classeur dans le même dossier que le modèleErilic, Merci pour ta réponse, j'ai essayé de faire ça sans succès. Dans le modèle, j'ai créé un cellule qui affiche le chemin, avec la formule =GAUCHE(CELLULE("nomfichier");CHERCHE("[";CELLULE("nomfichier"))-11). Mais je ne sais pas comment récupérer cette chaîne de caractère dans le classeur i...
29/04/2018 à 23:30parvisEnregistrement automatique d'un classeur dans le même dossier que le modèleMerci pour vos réponses. Je n'ai pas donné assez de détails sur ma demande. En fait, je me sers de toute une série de modèles Excel, qui ne sont pas enregistrés dans le dossier "Templates", mais dans des dossiers différents. Et j'enregistre manuellement les classeurs correspondants dans le même doss...
29/04/2018 à 19:17parvisEnregistrement automatique d'un classeur dans le même dossier que le modèleJ'aimerais savoir s'il existe une procédure, au cours de la création d'un modèle EXCEL, pour que les classeurs issus de ce modèle soient automatiquement enregistrés dans le même dossier que le modèle d'origine. Merci pour votre réponse...