| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/04/2018 à 20:57 | princesse82 | Trouver tarifs dans base de données avec critères multiples | Ok Thev, tu mérites bien ton statut de membre impliqué. Merci de partager tes connaissances. Je marque résolu et à bientôt... |
| 30/04/2018 à 19:36 | princesse82 | Trouver tarifs dans base de données avec critères multiples | Bonsoir Thev, c'est vraiment super ce que tu as fait et je t'en remercie. Peux-tu répondre à une dernière question stp ? Pour des raisons de confidentialité, j'ai modifié les chiffres et pour que ce soit plus simple pour celui qui m'aiderait, en l'occurrence toi, j'ai supprimé les onglets qui ne te... |
| 30/04/2018 à 08:09 | princesse82 | Trouver tarifs dans base de données avec critères multiples | Merci beaucoup.pas eu le temps d'essayer. je dois partir. je te fais un retour ce soir. Bonne journée... |
| 30/04/2018 à 00:45 | princesse82 | Trouver tarifs dans base de données avec critères multiples | Waouh super ! C 'est même au-delà de mes espérances car tu fais apparaître les intitulés inutiles dans le fichier calculette. J ai 2 petits soucis : 1/ je dois absolument trouver une solution pour BELGIQUE (BE) 2/ et si pays de destination = GB OU IE, quelque soit le code postal, alors taxe poids lo... |
| 29/04/2018 à 23:57 | princesse82 | Trouver tarifs dans base de données avec critères multiples | Bonjour Thev, je suis rassurée j'essaie depuis tout à l'heure. Je tente. Quoiqu'il se passe merci pour ton aide. C'est énorme comme boulot ... |
| 29/04/2018 à 21:20 | princesse82 | Trouver tarifs dans base de données avec critères multiples | Bonsoir Thev, et merci de t'être penché sur mon sujet... et quel sujet ! Je ne parviens pas à ouvrir le lien calculette : "problème de format ou d'extension" peux tu me le renvoyer s'il te plaît? Merci... |
| 27/04/2018 à 20:03 | princesse82 | Trouver tarifs dans base de données avec critères multiples | Bonjour la communauté, j'ai besoin de votre aide: en résumé, je voudrais qu'à partir de 3 conditions (poids, pays, code postal) le tarif correspondant s'affiche. La difficulté est que les tarifs sont nombreux (8 onglets) et la présentation des tableaux différente. Certains pays ont 2 tarifs d'autres... |