p

Nouveau venu

Dernière activité :06/05/2018 à 22:32
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par princesse82

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2018 à 20:57princesse82 Trouver tarifs dans base de données avec critères multiplesOk Thev, tu mérites bien ton statut de membre impliqué. Merci de partager tes connaissances. Je marque résolu et à bientôt...
30/04/2018 à 19:36princesse82 Trouver tarifs dans base de données avec critères multiplesBonsoir Thev, c'est vraiment super ce que tu as fait et je t'en remercie. Peux-tu répondre à une dernière question stp ? Pour des raisons de confidentialité, j'ai modifié les chiffres et pour que ce soit plus simple pour celui qui m'aiderait, en l'occurrence toi, j'ai supprimé les onglets qui ne te...
30/04/2018 à 08:09princesse82 Trouver tarifs dans base de données avec critères multiplesMerci beaucoup.pas eu le temps d'essayer. je dois partir. je te fais un retour ce soir. Bonne journée...
30/04/2018 à 00:45princesse82 Trouver tarifs dans base de données avec critères multiplesWaouh super ! C 'est même au-delà de mes espérances car tu fais apparaître les intitulés inutiles dans le fichier calculette. J ai 2 petits soucis : 1/ je dois absolument trouver une solution pour BELGIQUE (BE) 2/ et si pays de destination = GB OU IE, quelque soit le code postal, alors taxe poids lo...
29/04/2018 à 23:57princesse82 Trouver tarifs dans base de données avec critères multiplesBonjour Thev, je suis rassurée j'essaie depuis tout à l'heure. Je tente. Quoiqu'il se passe merci pour ton aide. C'est énorme comme boulot ...
29/04/2018 à 21:20princesse82 Trouver tarifs dans base de données avec critères multiplesBonsoir Thev, et merci de t'être penché sur mon sujet... et quel sujet ! Je ne parviens pas à ouvrir le lien calculette : "problème de format ou d'extension" peux tu me le renvoyer s'il te plaît? Merci...
27/04/2018 à 20:03princesse82 Trouver tarifs dans base de données avec critères multiplesBonjour la communauté, j'ai besoin de votre aide: en résumé, je voudrais qu'à partir de 3 conditions (poids, pays, code postal) le tarif correspondant s'affiche. La difficulté est que les tarifs sont nombreux (8 onglets) et la présentation des tableaux différente. Certains pays ont 2 tarifs d'autres...