C

Nouveau venu

Inscrit le :27/04/2018
Dernière activité :30/04/2018 à 10:31
Version d'Excel :2011
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Charles92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2018 à 09:44Charles92Supprimer la protection d'un fichier ExcelMerci fred2406 d'avoir essayé... Je vais continuer à chercher dans les tréfonds de mon cerveau... Rassurez-vous il n'y a rien que de fictif dans ce fichier, il s'agit d'un Business plan pour le développement d'une nouvelle activité... Si quelqu'un a une idée miraculeuse, je suis toujours preneur.....
27/04/2018 à 17:54Charles92Supprimer la protection d'un fichier ExcelMerci quand même... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ma mémoire me faisant défait pour retrouver le mot de passe protégeant ce fichier... Merci...
27/04/2018 à 15:19Charles92Supprimer la protection d'un fichier ExcelMerci mais je suis un peu trop novice... Comme je ne peux pas ouvrir le fichier, comment dois-je intégrer cette macro ? C'est le fichier qui est protégé. Pour le retransformer, il suffit de changer l'extension du .zip en .xlsm...
27/04/2018 à 09:59Charles92Supprimer la protection d'un fichier ExcelJ'ai protégé le fichier Excel ci-joint et il m'est impossible de me souvenir du mot de passe. J'ai essayé avec les outils d'archivage pour retrouver le mot de passe mais impossible car je crois que c'est crypté. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je n'arrive pas à joindre le fichier XLSM mais je l'ai t...