Z

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2018 à 22:01
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zargath

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2018 à 22:01sushiiListe déroulante en cascade avec filtreJe sais que le sujet date de 2014, mais si d'autre personne comme moi passe par ici avec la même question je veux leur offrir la solution: Sub Zonecombinée8_QuandChangement() Dim myFiltre As String myFiltre = ActiveSheet.DropDowns("Drop Down 8").List(ActiveSheet.DropDowns("Drop Down 8")) ActiveSheet...
27/04/2018 à 21:59ZargathBouton liste déroulante - filtreJ'ai finalement trouvé une façon de regler mon problème et je partage pour ceux qui en ont besoin. Sub Zonecombinée8_QuandChangement() Dim myFiltre As String myFiltre = ActiveSheet.DropDowns("Drop Down 8").List(ActiveSheet.DropDowns("Drop Down 8")) ActiveSheet.ListObjects("Tableau1").Range.AutoFilte...
27/04/2018 à 03:52sushiiListe déroulante en cascade avec filtreJe dois réaliser la même chose présentement. J'ai un projet semblable avec une base de données. Est-ce que le problème a été solutionné ? Les approches proposées semblent très intéressante pour mon cas aussi, mais tout comme toi ma fonction de filtre est problématique...
27/04/2018 à 00:20ZargathBouton liste déroulante - filtreEst-ce que tu peux détaillé un peu plus ta démarche, s.v.p.? Il s'agit déjà d'un tableau, est-ce que tu veux dire que je prend la colonne ville et je lui défini un nom et je répète pour vehicule? Tu entend quoi par associer ces deux segments? Les segments ne sont t-ils pas une fonctionnalité liés au...
26/04/2018 à 21:56ZargathBouton liste déroulante - filtreJe dois réaliser un projet pour des usagers de tout âge et de tout horizon. Il s'agit essentiellement d'une base de donnée, mais pour simplifier au maximum et permettre un nombre de manipulation minimale, je souhaite créer deux listes déroulantes qui contiennent les informations tirés de deux colonn...