r

Nouveau venu

Dernière activité :01/05/2018 à 17:49
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par repartocorse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/05/2018 à 08:01repartocorseBouton de macro génére une erreurBonjour et merci de t'être penché sur mon problème je ne pense pas qu'il y ait d'erreur dans la macro dans la mesure ou lorsqu'on l'envoie "manuellement" elle fonctionne parfaitement bien. C'est seulement lorsque on veut l'envoyer par le bouton que ça ne marche pas.... Merci de ton aide J...
29/04/2018 à 08:11repartocorseBouton de macro génére une erreurMalheureusement je ne peux PAS te dire sur quelle ligne cela se produit et je n'ai pas non plus de message d'erreur !! La seule chose qui se produit est la suivante : quand j'envoie la macro "manuellement" (Déveloper/Macros/Exécuter) elle marche parfaitement bien. C'est seulement lorsque je l'envoie...
27/04/2018 à 17:18repartocorseBouton de macro génére une erreurJ'ai réinstallé Excel, et j'ai toujours le même souci avec ce bouton..... merci quand même d'avoir essayé... J...
26/04/2018 à 15:32repartocorseBouton de macro génére une erreurC'est le bouton "effacement et mise a jour du classeur" de la page "Préparation_dossards" on pense que le problème ne viens pas de la macro car lorsqu’elle est lancée depuis la fenêtre VBA elle marche parfaitement merci pour ton aide en tout cas ...
26/04/2018 à 14:33repartocorseBouton de macro génére une erreurJ'ai fait une macro qui fonctionne parfaitement lorsque je la lance depuis la fenêtre VBA. Toutefois quand je l'affecte a un bouton, celui la lance avec des erreurs et je n'obtiens pas le résultat voulu. J'ai essayé de changer le bouton mais rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance...