cNouveau venucuthbertInscrit le :26/04/2018Dernière activité :19/10/2018 à 10:41Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par cuthbertDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/04/2018 à 13:23cuthbertSommes avec #DIV/0Merci beaucoup njhub! J'ai appliqué la formule magique et ça marche bien. Merci aussi mbbp! J'ai appliqué la formule mais celle-ci me donne à nouveau 0. Pas encore compris pourquoi. Mais ce n'est pas grave. Merci encore, merci pour le site!! Top!...27/04/2018 à 00:48cuthbertSommes avec #DIV/0Coquin de sort!!! Bien reçu. Je vais basculer sur le forum anglophone donc... J'ai déjà bien progressé sur cette fonction IFERROR qui donne des résultats mais pas ceux espérés sur la fonction SUM. Merci beaucoup pour votre réactivité!! Bonne fin de semaine...26/04/2018 à 14:27cuthbertSommes avec #DIV/0Merci mddp!! On y est presque. J'ai fait ce qui suit (cf. pièce jointe). J'ai 2 à ma somme!!!??? (au lieu de 10). Merci pour ton éclairage...26/04/2018 à 13:25cuthbertSommes avec #DIV/0Merci pour vos réponses. mbbp, j'ai appliqué la formule mais il me donne en résultat de la somme 0... alors que je souhaite qu'il considère que les cases avec erreur (ces fameux #/DIV/0) soient considérées comme 0. Mais qu'il me donne quand le résultat de la somme des autres cases valides de la colo...26/04/2018 à 12:59cuthbertSommes avec #DIV/0J'ai besoin de faire des sommes dans des tableaux où il y a des cases avec #DIV/0. Le résultat de ces sommes est donc #DIV/0. Je voudrais en fait qu'il ne tienne pas compte de ces cases là. Ceci, afin de me donner le résultat de la somme (et non #DIV/0). Connaissez-vous le moyen? Sur l'exemple joint...Forums