MNouveau venuMikedsdInscrit le :26/04/2018Dernière activité :02/05/2018 à 10:51Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MikedsdDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/04/2018 à 15:51MikedsdCondition pour apparition liste déroulanteSuper je comprends un peu mieux Peut-il avoir un lien entre code vba et protection des cellules ? Je veux protéger les cellules comportant les formules de calcul et ça empêche d'afficher la liste déroulante en colonne B Faut-il rajouter qqch dans le code VBA...26/04/2018 à 20:19MikedsdCondition pour apparition liste déroulanteMerci jetais pas prêt de trouver. par contre y a un problème quand j efface la valeur en colonne a jai un message erreur aussi si vous pouvez expliquer brièvement le code que je recopie pas bêtement...26/04/2018 à 15:21MikedsdCondition pour apparition liste déroulanteMerci j'ai testé cette solution mais en faisant ça on peut mettre n'importe quel nom aussi pour les conducteurs, maneuvres... et ça je ne veux pas...26/04/2018 à 14:11MikedsdCondition pour apparition liste déroulanteVoila plusieurs jours que je me casse la tête pour trouver la solution à mon problème mais en vain. Je vous explique : Dans mon tableau de gestion du personnel, j'ai créer des listes déroulantes pour la main d'oeuvre interne avec le nom des personnes par contre je souhaite que pour les intérimaires...Forums