M

Nouveau venu

Dernière activité :02/05/2018 à 10:51
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mikedsd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2018 à 15:51MikedsdCondition pour apparition liste déroulanteSuper je comprends un peu mieux Peut-il avoir un lien entre code vba et protection des cellules ? Je veux protéger les cellules comportant les formules de calcul et ça empêche d'afficher la liste déroulante en colonne B Faut-il rajouter qqch dans le code VBA...
26/04/2018 à 20:19MikedsdCondition pour apparition liste déroulanteMerci jetais pas prêt de trouver. par contre y a un problème quand j efface la valeur en colonne a jai un message erreur aussi si vous pouvez expliquer brièvement le code que je recopie pas bêtement...
26/04/2018 à 15:21MikedsdCondition pour apparition liste déroulanteMerci j'ai testé cette solution mais en faisant ça on peut mettre n'importe quel nom aussi pour les conducteurs, maneuvres... et ça je ne veux pas...
26/04/2018 à 14:11MikedsdCondition pour apparition liste déroulanteVoila plusieurs jours que je me casse la tête pour trouver la solution à mon problème mais en vain. Je vous explique : Dans mon tableau de gestion du personnel, j'ai créer des listes déroulantes pour la main d'oeuvre interne avec le nom des personnes par contre je souhaite que pour les intérimaires...