mNouveau venumarybluInscrit le :26/04/2018Dernière activité :27/04/2018 à 14:54Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par marybluDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/04/2018 à 14:58AntoineSwissMacro d'extraction fichier txt vers ExcelOki merci bcp je vais potasser ca bonne aprèm Mary...27/04/2018 à 14:04AntoineSwissMacro d'extraction fichier txt vers ExcelJe viens justement de faire tourner mon code et je crois que j'ai trouvé j'ai ajouté une boucle qui regarde après avoir inclu le contenu pour ajouter le titre après je sais pas si c'est super bien fait mais ca tourne si vous avez des conseils je suis preneuse Bonne journée Mary Do While Fichier <...26/04/2018 à 12:16AntoineSwissMacro d'extraction fichier txt vers ExcelJe suis novice en vba, j'essaye de construire une petite moulinette en cherchant sur le net quelques trucs et astuces j'ai utilisé le code proposé ici, ca marche nickel mais je n'arrive pas à le modifier je voudrais juste pouvoir ajouter le nom du fichier externe en première colonne de chaque ligne...Forums