| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/06/2020 à 13:25 | Arkendil | Insérer une année par défaut dans une textbox-2020 | Merci beaucoup, ça a fonctionné! txt au lieu de text.... Merci à tous pour vos réponses... |
| 15/06/2020 à 12:19 | Arkendil | Insérer une année par défaut dans une textbox-2020 | Bonjour, Voilà ce que j'ai mis à l'ouverture du formulaire: '************************ ' Afficher le formulaire '************************ Sub OuvreFormulaire() Sheets("DATA").Activate frnSaisie.Show End Sub Private Sub OuvreFormulaire_Initialize() textYear = Year(Now()) End Sub La date ne s'affiche p... |
| 15/06/2020 à 12:10 | Arkendil | Insérer une année par défaut dans une textbox-2020 | Je viens d'essayer votre code, ça ne marche pas... |
| 15/06/2020 à 11:57 | Arkendil | Insérer une année par défaut dans une textbox-2020 | Bonjour:) Je sais bien, c'est ce que j'ai déjà fait, mais on m'a demandé de changer ça en fonction de l'année, pour pas avoir à retoucher ça dans quelques mois..... |
| 15/06/2020 à 11:35 | Arkendil | Insérer une année par défaut dans une textbox-2020 | J'ai lu plein de messages sur les forums avant de poster ceci. Je fais d'abord un test pour afficher un bouton, et je souhaiterais qu'à l'ouverture du formulaire ma textbox afficher l'année en cours. J'ai essayé plein de trucs différents, mais rien en semble marcher. Si vous avez une solution, je su... |
| 13/07/2018 à 09:21 | Arkendil | Boucle qui recopie mal le logo | H2so4, ça marche du tonnerre! Merci beaucoup et très bonne journée... |
| 12/07/2018 à 17:03 | Arkendil | Boucle qui recopie mal le logo | Après 2 jours à chercher dans tous les sens, je viens vous demander un coup de main. Voilà une partie de mon code (il est pas top je sais, je suis pas codeur du tout....) For Each c In Range("ab4:ab120") nom = c.Value If nom <> "" Then Sheets.Add Count:=1, After:=Worksheets(Worksheets.Count) A... |