| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/08/2018 à 11:40 | mleclercq | Somme si ens ? ? ? | Merci beaucoup , cela fonctionne à merveille... |
| 24/08/2018 à 10:09 | mleclercq | Somme si ens ? ? ? | Re bonjour, Je souhaiterai que mon tableau Excel me comptabilise les besoins (sans doublons) comptabilisé comme Validé (inscrit VAL dans le tableau) et qu'il me comptabilise également les besoins non validés ( inscrit KO) . En conclusion, si le besoin a déjà été compté en VAL, il ne faut pas que Exc... |
| 23/08/2018 à 17:41 | mleclercq | Somme si ens ? ? ? | J'ai liké tout vos commentaires si ça peut vous arranger !! Et si je veux rajouter encore une condition dans la formule ? que me recommander vous ... |
| 23/08/2018 à 17:09 | mleclercq | Somme si ens ? ? ? | Problème résolu : merci je n'aurai jamais trouvé sans vous. Heureusement que des gens doué comme vous aceptent de prêter main forte à la communauté Merci !!!... |
| 23/08/2018 à 16:52 | mleclercq | Somme si ens ? ? ? | D'accord!!! Un seul problème Subsiste... j'ai donc tapé le Mot ALIMENTAIRE dans mon propre tableau EXCEL , mais lorsque que je sélectionne la cellule (qui correspond à D3) qui contient ce mot, la formule me dit qu'il s'agit d'une erreur ....... |
| 23/08/2018 à 16:39 | mleclercq | Somme si ens ? ? ? | Les sigles { et } au début et à la fin sont ils obligatoires ? merci encore... |
| 23/08/2018 à 16:38 | mleclercq | Somme si ens ? ? ? | Les signes { } sont ils obligatoires dans votre formule ? Autre questions, au lieu de mettre le mot "région" dans la formule, puis je mettre la plage de celulles concernée? ex A2:A2419 ... |
| 23/08/2018 à 16:12 | mleclercq | Somme si ens ? ? ? | Je ne comprend pas comment vous avez créé une zone "Région" et une zone "Noms". vous faites une liste ? merci encore de votre aide... |
| 23/08/2018 à 16:02 | mleclercq | Somme si ens ? ? ? | Merci , quelle formule . Si je comprend bien , vous avez créé des listes ... |
| 23/08/2018 à 15:16 | mleclercq | Somme si ens ? ? ? | Bah si tu joins un fichier avec les explications claires dedans on va faire a+ Papou [/quote] je viens de l'ajouter [quote=paritec post_id=682548 time=1535030163 user_id=14453]... |
| 23/08/2018 à 15:14 | mleclercq | Somme si ens ? ? ? | Chacun de mes besoins se voit attribuer un type de besoins (aménagement, services, alimentaire etc...). J'aimerai savoir combien j'ai des besoins en alimentaire , sachant que parfois mes besoins sont des doublons, leur nom apparaît plusieurs fois dans la colonne "Nb Besoins". HELP ... j'ai essayer l... |
| 17/05/2018 à 14:18 | mleclercq | Liste déroulante | Merci beaucoup ... je vais regarder à quoi correspnd le @ dans la formule et le &. histoire que je puisse réutiliser cette formule autre part une prochaine fois... |
| 15/05/2018 à 16:05 | mleclercq | Liste déroulante | J'ai créer une liste déroulante des semaines de l'année et j'aimerai faire afficher des tarifs selon la semaine et selon le produit mais je n'y parviens pas . En cellule BM3, on retrouve ma liste déroulante et en dessous , j'aimerai faire afficher les tarifs selon semaine sélectionnée dans la liste... |
| 03/05/2018 à 15:59 | mleclercq | Recherche d'une ligne (contenant 6 valeur différentes à recherchées) | Merci Raja c'est top !!... |
| 03/05/2018 à 15:33 | mleclercq | Recherche d'une ligne (contenant 6 valeur différentes à recherchées) | ... |
| 03/05/2018 à 15:19 | mleclercq | Recherche d'une ligne (contenant 6 valeur différentes à recherchées) | Je souhaite que Excel attribue à chacun de mes produits son code produit. Le souci c'est que j'ai des produits avec les mêmes nom mais qui ne viennent pas dans le même conditionnement (ex: banane 18kg ; banane 5kg) ou encore qui ne viennent pas du même pays (Surinam/Antilles). Une recherche V ne mar... |
| 24/04/2018 à 19:38 | mleclercq | Comment créer mon diagramme d'indice de prix en direct? | De fichier exemple ? non j'aimerais bien ceci étant dit . Je ne vois vraiment pas par quel bout commencer ..... |
| 24/04/2018 à 17:52 | mleclercq | Comment créer mon diagramme d'indice de prix en direct? | J'ai une base de données sur 2 ans de Prix au Kilo de fruits, de légumes et de poissons divers. Je veux avoir un diagramme qui me montre les indices d'évolution des prix sur les semaines précédentes et à chaque fois que je rentre un nouveau prix . MERCI de votre aide Margaux... |