b

Nouveau venu

Dernière activité :14/05/2018 à 15:04
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par byxazay

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/05/2018 à 12:07byxazayCréer TCD - Erreur d’exécution en automatique mais pas en Pas à Pas [VBA]J'avais trouvé ça en cherchant à droite à gauche sur Internet, mais je n'ai pas vu de différence entre les deux. Qu'est-ce que ça change exactement ...
14/05/2018 à 11:08byxazayCréer TCD - Erreur d’exécution en automatique mais pas en Pas à Pas [VBA]J'ai simplement enregistré cette partie du code, d'où le format R1C1 et le code sur toute les lignes. Yes, c'est juste que comme je crée chaque fois les données de base dans un novueau fichier, et que je ne les réutilise jamais, je ne voyais pas trop l'utilité de le créer en tableau. J'ai testé pour...
24/04/2018 à 12:03byxazayCréer TCD - Erreur d’exécution en automatique mais pas en Pas à Pas [VBA]Merci de vos réponses rapides. Je n'y avais pas pensé mais ça semble évident maintenant que vous le dites. Je teste ça dans la journée (notamment Doevents que je ne connaissais pas) et je vous fais un retour + résolu dès que je confirme que c'est bon...
24/04/2018 à 11:16byxazayCréer TCD - Erreur d’exécution en automatique mais pas en Pas à Pas [VBA]J'ai un soucis depuis quelque temps maintenant, et j'ai eu beau chercher sur le net y compris sur ce forum, je n'ai pas trouvé de problème équivoque. J'utilise pour de la planification de prod de longues macros qui impliquent de regénérer un TCD à chaque fois. Or, dans ces macros, lorsque l'exécutio...