SNouveau venuSabouInscrit le :23/04/2018Dernière activité :13/06/2018 à 10:24Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SabouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/05/2018 à 17:55SabouCréation d'un tableau dans word à partir d'un fichier ExcelLe fichier Word constitue un enregistrement à remplir obligatoirement pour la libération du produit (le fichier word constitue la fiche de libération), et on ne peut libérer le produit à partir du fichier excel (qui est comme une base de donnée brute)...23/05/2018 à 12:15SabouCréation d'un tableau dans word à partir d'un fichier ExcelJe veux créer un tableau dans word pour chaque numéro de Bande De Commande à partir d'un fichier Excel. Pour chaque numéro de Bande De Commande (BDC), il y'a plusieurs référence de produits, de numéro de lot, date de péremption et numéro de stérilisation différents (regarder le fichier excel), je ve...23/04/2018 à 15:22Sabou Recherche d'une valeur sur la base de 2 critères l'un d'eux étant un domainMerci bcp pour votre aide, ça m'a sauvé...23/04/2018 à 14:57Sabou Recherche d'une valeur sur la base de 2 critères l'un d'eux étant un domainS'il vous plait j'ai besoin de votre aide, je veux calculer le nombre de produits à contrôler, pour cela je me base sur 2 critères : 1-La nature du contrôle : normal ou renforcé 2-La taille du lot du produit : qui est divisé en domaine continue. J'ai essayer d'utiliser la fonction RchercheV ou Index...Forums