| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/11/2008 à 12:36 | DouxReveur | Tableau de consommation d'essence : possible ? | Merci beaucoup Claude pour ton tableau c'est exactement ce que je cherchais MERCI... |
| 19/11/2008 à 11:34 | DouxReveur | Tableau de consommation d'essence : possible ? | Voilà "en gros" ce que je recherche : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/conso.xls merci ... |
| 11/11/2008 à 20:49 | DouxReveur | Tableau de consommation d'essence : possible ? | Merci beaucoup Claude pour ton fichier !! mais pourrais-tu le modifier pour qu'il y est uniquement dans une première colonne, les dates de plein, puis une seconde colonne le nombre de litres, puis une troisième avec la consommation, puis enfin la consommation moyenne globale ? et permettre d'inscrir... |
| 11/11/2008 à 16:54 | DouxReveur | Tableau de consommation d'essence : possible ? | Je ne maîtrise pas du tout excel, et je suis à la recherche d'un tableau tout simple me permettant de connaître la consommation d'essence de mon véhicule, mais je voudrais être certain de pouvoir l'utiliser, avec des pleins "partiels", j'ai en effet un réservoir de 6 litres (c'est une vespa), et je... |
| 10/10/2008 à 07:52 | DouxReveur | Impossible sous Excel ???? | Non non je ne doutais pas du tout merci beaucoup pour le fichier, je viens de l'ouvrir et ça semble correspondre exactement à ce que je cherchais !! merci beaucoup !! reste à comprendre comment ça marche, si l'on peut ajouter des chiffres, et comment appliquer la "formule magique" dans un tableau dé... |
| 10/10/2008 à 00:20 | DouxReveur | Impossible sous Excel ???? | Merci beaucoup Myta ! pour être franc, je suis un peu perplexe quand je lis ta réponse, j'ai un peu de mal à comprendre et recréer un tableau, pourrais m'envoyer ta feuille s'il te plait ... |
| 09/10/2008 à 23:12 | DouxReveur | Impossible sous Excel ???? | Je cherche quelque chose qui semble impossible à faire Excel, et pourtant ça pourrait être très pratique, Je voudrais pouvoir afficher par ordre croissant les nombres qui sont les plus courants dans une liste. Exemple, dans une liste de nombres, il y a 1 fois le chiffre 4 ; 3 fois le nombre 15 ; 25... |