| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/04/2018 à 11:16 | Schnorzul | Fonction personnelle - Utilisation d'un range - MAJ auto des cellules | En fait, j'ai l'impression qu'Excel n'est pas rétroactif. En gros, il ne stocke l'information lui indiquant qu'il doit recalculer la fonction que si la fonction était volatile au moment où on a affecté cette fonction dans une cellule. Si la fonction était déjà affectée à la cellule quand on rend la... |
| 26/04/2018 à 10:15 | Schnorzul | Fonction personnelle - Utilisation d'un range - MAJ auto des cellules | C'est ce que j'avais fait après avoir cherché sur le net. Mais ça ne fonctionnait pas. D'où mon post. En lisant ta réponse, j'ai insisté. Et ça fonctionne, mais, malheureusement, de manière peu satisfaisante. Je m'explique. Si je modifie un libellé dans la feuille Traduction_Eric, il ne se passe rie... |
| 25/04/2018 à 17:48 | Schnorzul | Fonction personnelle - Utilisation d'un range - MAJ auto des cellules | J'ai une autre question. Etant donné le code ci-dessus, si je modifie une traduction dans la feuille Traduction_Eric, cela ne met pas à jour les cellules dans lesquelles la fonction translate_label est appelée. Sauf si la fonction est appelée dans la feuille Traduction_Eric. Comment forcer le recalc... |
| 25/04/2018 à 17:27 | Schnorzul | Fonction personnelle - Utilisation d'un range - MAJ auto des cellules | N'ayant pas réussi à m'en sortir avec les range, y compris en utilisant la syntaxe de Theze (With Sheets ...), mon code est devenu celui-ci... |
| 24/04/2018 à 15:26 | Schnorzul | Fonction personnelle - Utilisation d'un range - MAJ auto des cellules | Bonjour Jean-Eric, Je suis désolé, mais je n'ai pas pu répondre plus tôt. Je te remercie pour ton envoi. Néanmoins, je ne suis pas certain de tout comprendre à celui-ci car il dépasse mon niveau. S'agit-il bien d'utiliser Google Translate pour traduire? Si tel est le cas, ce n'est pas ce que je cher... |
| 20/04/2018 à 17:35 | Schnorzul | Fonction personnelle - Utilisation d'un range - MAJ auto des cellules | J'ai le problème suivant. Je définis une fonction personnelle qui a pour mission de mettre un libellé dans la bonne langue. Dans une des feuilles de mon classeur, j'ai un tableau de traduction. La première colonne est un code, les suivantes le libellé de ce code dans différentes langues. J'utilise c... |