j

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2008 à 20:02
Version d'Excel :2002 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jbguerin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/10/2008 à 12:40jbguerinAmont AvalMerci pour le coup de main. Effectivement il est question d'angle. J'ai un angle « a » formé par la droite entre le captage et le site, et un angle « b » formé par mon sens d'écoulement. J’ai donc un secteur aval compris entre b-c et b+c (avec c pouvant être 45°/2). En amont cela donne un secteur co...
09/10/2008 à 20:01jbguerinAmont AvalVoila pour le schéma: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/schema.gif j'ai juste fait une modification sur le secteur qui permet de déterminer si on est à l'aval (et donc par opposition à l'amont). ce serait un paramètre en plus mais par défaut on peut prendre 45°. merci pour le coup de main. j...
09/10/2008 à 19:20jbguerinAmont AvalC'est pas clair... pardon, Je connais : les coordonées X Y du site industriel, les coordonnées des captages, le sens d'écoulement (de l'amont vers l'aval). Je cherche : la position du aptage par rapport au site et au sen d'écoulement. je vais essayer de faire un joli dessin. A tout de suite...
09/10/2008 à 18:46jbguerinAmont AvalJ’ai un petit problème que je n’arrive pas à résoudre simplement. Je dispose de coordonnées Lambert d’un site industriel (X0 et Y0). Pour la distance à d’autres points (des captages d’eaux) c’est facile : Je mets leurs coordonnées sur 2 colonnes et dans la troisième je mets la formule suivante : =RA...