C

Nouveau venu

Dernière activité :20/04/2018 à 14:39
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CarolaneP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2018 à 14:11CarolaneP Résumé de plusieurs feuilles dans une seuleTu es formidable ! C'est tout simplement parfait. Merci mille fois...
19/04/2018 à 20:17CarolaneP Résumé de plusieurs feuilles dans une seuleMoi je veux bien tout ce que tu veux mais sans explications tu veux que je remplisse l'autre fichier avec quoi??? dans quelle feuille ????? dans quelle colonne ????? je ne suis pas devin et je n'ai pas de boule de cristal si tu expliques je ferai j'ai modifié déjà le fichier min max car j'ai adapté...
19/04/2018 à 18:40CarolaneP Résumé de plusieurs feuilles dans une seuleJ'ai ajouté les onglets que j'avais besoin qui soient pris en compte dans la macro dans le document que tu m'as envoyé. Je te le remet en pièce jointe. Par contre, mon directeur aimerait que les informations aillent dans notre ancien template que je te joins aussi. Il faut aussi que tous les autres...
19/04/2018 à 17:59CarolaneP Résumé de plusieurs feuilles dans une seuleWow merci tellement! C'est exactement ce que j'avais besoin! J'ai une demande finalement d'intégrer d'autres onglets dans le document. Est-ce qu'on serait capable d'intégrer les autres onglets sans qu'ils soient pris en compte dans la macro...
19/04/2018 à 16:05CarolaneP Résumé de plusieurs feuilles dans une seuleWow merci tellement! C'est exactement ce que j'avais besoin...
19/04/2018 à 15:33CarolaneP Résumé de plusieurs feuilles dans une seuleExactement ! Question que j'arrête de perdre mon temps à regarder 15 feuilles à chaque fois...
19/04/2018 à 15:03CarolaneP Résumé de plusieurs feuilles dans une seuleJ'ai un document Excel (version 2013) dans lequel j'ai plusieurs onglet selon le type d'items qu'on a en inventaire. Les items ont une quantité maximum et une quantité minimum. Entre temps, on déduit le nombre qu'on sort de l'inventaire pour savoir ce qu'il nous reste. Quand on atteint la quantité m...