B

Jeune membre

Inscrit le :19/04/2018
Dernière activité :24/06/2020 à 12:14
Version d'Excel :2016
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BAT85

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2019 à 17:29BAT85Zoom des fenetres et police des menu delJe decrit ce que j'ai fait: developp-inserer-controle de formulaire- zone de liste déroulante click droit - format de controle -onglet controle - plage d'entrée = ma liste de données -cellule liée = mes cellules de destination resultat : j'ai bien ma liste , maisdès que j'effectue un choix un nombre...
21/03/2019 à 16:04BAT85Zoom des fenetres et police des menu delJe te rejoint j'ai deja essayer sauf qu'une liste de menu deroulante en active x est une insertion libre, alors que je souhaite rester en correspondance de cellule, pour que mon tableur fonctionne cordialement...
21/03/2019 à 15:18BAT85Zoom des fenetres et police des menu delJe n'ai pas trouvé la réponse exact à ma question sur le forum je souhaite dans le fichier ci joint dans l'onglet "AO" zommer les menu deroulant de chaque cellule taille de la fenetre largeur et surtout le nombre de choix affiché ainsi que la taille de la police j'ai essayer quelques astuces: - voir...
20/09/2018 à 11:29BAT85Somme automatique issu d'une table xmlBonjour, voici le fichier source c'est un fichier KFDF generer par un logiciel PDF X-CHANGE VIEWER à glisser déposer dans excel, qui va ensuite generer les tables XML cordialement BAT85...
19/09/2018 à 16:55BAT85Somme automatique issu d'une table xmlBonjour, ci joint le fichier générer automatiquement suite à un glisser dépose de mon fichier XFDF ( issu du logiciel de gestion de pdf plan et mesurage , je ne peux pas vous l'envoyer car ce type de fichier n'est pas pris en compte par le forum ..) seule le total de la colonne "AI ns1: contents " m...
19/09/2018 à 00:29BAT85Somme automatique issu d'une table xmlMerci Jean -Eric, je ne connaissais pas cette outil, désolé je ne maitrise pas trop excel ( niveau bureautique), j'arrive à transformer le texte en nombre dans l'éditeur de requete, mais dès que je souhaite charger, et enregistrer, j'ai un message d'erreur: échec lors de l'initialisation de la sourc...
18/09/2018 à 23:46BAT85Somme automatique issu d'une table xmlMerci à tous pour toutes ces réponses rapides, je me sent tout petit avec mon petit niveau de bureautique .. je suis désolé, je m'excuse mais je ne comprend pas: - j'ai copier la formule en A3 et en A86 mais ça ne fonctionne pas , j'obtient le résultat 0 ou #valeur (nouveau fichier en PJ) je pense q...
18/09/2018 à 18:29BAT85Somme automatique issu d'une table xmlJe me sent tout petit car j'ai l'habitude d'importer un fichier KFDF (exporter depuis pdf-xviewer) contenant des valeurs ( correspondant à des mètres linéaire de plinthe mesurer sur le plan dans le logiciel pdf x-viewer ) 1 - je glisse dépose mon fichier KFDF et une tranformation en XML "table" se c...
06/08/2018 à 22:36BAT85 Inserer des points entre chaque chiffres + le chiffre 1Par contre pour ce qui est de mes compétence excel, c'est loin d'etre résolue.. Un grand merci au acteur talentueux, réactifs et patient avec les débutants...
06/08/2018 à 22:36BAT85 Inserer des points entre chaque chiffres + le chiffre 1Par contre pour ce qui est de mes compétence excel, c'est loin d'etre résolue.. Un grand merci au acteur talentueux, réactifs et patient avec les débutants...
06/08/2018 à 21:23BAT85 Inserer des points entre chaque chiffres + le chiffre 1Effectivement la case : Accès approuvé au modèle d'objet du projet VBA. n'était pas activée. l'onglet développeur était déjà en place. mais cela ne change rien.. j'ai oublié de te dire que j'avais un message d'erreur (voir piece jointe) çà viens peut être de là ? cordialement...
06/08/2018 à 19:58BAT85 Inserer des points entre chaque chiffres + le chiffre 1Oui, je confirme avec la capture d'écran en pièce jointe, qu'il y a bien le module 1 cordialement...
06/08/2018 à 16:57BAT85 Inserer des points entre chaque chiffres + le chiffre 1Ca ne fonctionne que dans la fichier que vous m'avez renvoyer , je n 'ai pas acces à la Fx dans les autres fichiers ? est ce normale? si oui pour quelles raisons ? cordialement...
06/08/2018 à 16:23BAT85 Inserer des points entre chaque chiffres + le chiffre 1Bonjour à tous, j'ai honte de mon niveau sur excel, je ne connais pas le principe de VBA, j'ai suivi tes instructions à la lettre mais rien ne se passe une fois que j'ai collé le code, le module à été créer et ...? je me sens tout petit.. est ce que quelqu'un veut bien me tendre la perche tel un enf...
06/08/2018 à 16:07BAT85 Inserer des points entre chaque chiffres + le chiffre 1Oui de vendée !! je vais essayer de suivre vos instructions à la lettre .. cordialement...
06/08/2018 à 14:24BAT85 Inserer des points entre chaque chiffres + le chiffre 1Un enorme merci, et quelle réactivité ! j'en reviens toujours pas .. excusez moi encore de vous solliciter, mais j'ai essayer de copier la formule pour l'appliquer à mon fichier d'origine et aussi ur m'en servir pour mes prochains fcihers à venir, mais ce la ne fonctionne pas.. pouvez vous m'aider s...
06/08/2018 à 13:39BAT85 Inserer des points entre chaque chiffres + le chiffre 1Un client me fait parvenir régulièrement ce type de fichier, que je doit mettre en forme avant de l’importer dans mon logiciel ERP pour éviter la ressaisie à l'interieur de ce dernier. problème sa numérotation n'est pas régulière...( des points réguliers entre les chiffres sont necessaires au calque...
19/04/2018 à 13:54BAT85 Recherche formule avec SI oui alors = valeur d'une autre celluleOuah! 3 min c'est parfait, ça fonctionne à merveille mille merci jers19 ! et merci au forum! bonne journée ensoleillé BAT85...
19/04/2018 à 12:33BAT85 Recherche formule avec SI oui alors = valeur d'une autre celluleBonjour à tous les membre du forum ( je suis nouveau.. ) je vais essayer d'etre clair dans ma demande d'aide: Dans la feuille BAVETTES en K13 : si je coche la valeur oui de la cellule k19 dans la feuille OUVERTURES je souhaite obtenir la valeur de la cellule K16 de la feuille OUVERTURES j'ai fait un...