z

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2008 à 16:24
Version d'Excel :2003fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zeustef

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2008 à 18:10zeustef Formule avec une variable1000 mercis !!! C'est "pile-poil" ce que je voulais Reste plus qu'à l'adapter à mon tableau, je fais ça demain parce que je n'ai plus d'yeux ! encore merci pour ton aide...
09/10/2008 à 17:34zeustef Formule avec une variableMEGA SUPER mais.... J'ai honte parce que je n'ai pas tout dit (je pensais y arriver tout seul et je me casse les dents....) :roll En fait, il y a plusieurs produits et pour chaque produit il y a les prospects (AFN1) et les clients (AFNA). J'ai modifié le fichier, j'ai trituré dans tous les sens... j...
09/10/2008 à 16:22zeustef Formule avec une variableC'est 'presque' SUPER !!! Tu as parfaitement répondu à ma demande, mais en fait, j'ai plusieurs produits par mois... j'ai modifié ton fichier pour qu'il ressemble le plus possible à ce que je souhaite faire (perso je n'y arrive toujours pas...) https://www.excel-pratique.com/~files/doc/VWq58modif.xl...
09/10/2008 à 14:54zeustef Formule avec une variableJe fais un tableau de stats commerciales par mois.Dans ce tableau j'ai plusieurs collaborateurs. Je crée un onglet à chaque mois. MARTIN est sur la ligne 10 de l'onglet janvier, DUPONT est sur la ligne 11 de l'onglet janvier mais aussi de l'onglet février, mars, etc... Je souhaite créer un SEUL tabl...