d

Jeune membre

Dernière activité :09/05/2018 à 10:07
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par delouant

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2018 à 09:02delouantCopier coller des lignes d'une requête sous conditionSuper ! Juste le "fr." devant range a tous résolu ! Merci beaucoup ...
07/05/2018 à 11:53delouantCopier coller des lignes d'une requête sous conditionJe me permets de revenir vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai mit en place le code de gmb, cependant lorsque j'active plusieurs fois la macro j'ai un nombre important de cellules qui se collent. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. PS : Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post ou co...
26/04/2018 à 13:30delouant Filtrer un TCD d'un formulaireJe ne connaissais pas, quel ignare je suis.. Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple ! Merci à vous deux...
26/04/2018 à 08:37delouant Filtrer un TCD d'un formulaireQu'appelles tu "segment" ? Alors j'aimerais, le choix du "Libellé emballage", le "flux", la date "semaine/an" et aussi le client (pas présent dans l'exemple pour la confidentialité). Penses-tu que c'est possible ? Après si c'est un truc assez compliqué à mettre en place ne t'embête pas, on le fera m...
25/04/2018 à 16:22delouant Filtrer un TCD d'un formulaireAlors je voulais savoir s'il était possible de filtrer un TCD à l'aide d'un formulaire VBA (combobox, etc) au lieu de le faire à la main. Quand je veux dire filtrer, c'est plutôt choisir dans les champs du TCD, la date ou le type de bac plastique dans mon cas par exemple. Le fichier que j'ai créé es...
23/04/2018 à 08:32delouantCopier coller des lignes d'une requête sous conditionMerci beaucoup. Sujet résolu ...
20/04/2018 à 15:27delouantCopier coller des lignes d'une requête sous conditionBon bah ça fonctionne super ! Merci beaucoup ! Une toute dernière chose, tu pourrais m'expliquer sur chaque ligne a quoi elle servent ? Car j'ai soif d'apprendre ...
20/04/2018 à 13:26delouantCopier coller des lignes d'une requête sous conditionC'est un problème en effet car mon fichier se met à jour tous les jours à 2h du matin donc j'ai une partie des données le soir même et l'autre partie le lendemain. Par exemple pour aujourd'hui, j'ai une partie des données du 20/04 (aujourd'hui) et j'aurais le reste ce soir à 2h...
20/04/2018 à 11:14delouantCopier coller des lignes d'une requête sous conditionJe viens de tester gmb et ça fonctionne super, le seul problème et que si je supprime toutes les lignes du 19/04 et que j'en laisse une seule, il ne me les copie pas. ^^...
20/04/2018 à 10:39delouantCopier coller des lignes d'une requête sous conditionRe Je n'ai quasiment aucune connaissance dans la BD, je sais juste additionner des requêtes. Et oui ma requête tombe à 2h du matin donc j'ai bien, une journée sur une et une autre le lendemain.. Je cherche juste que ce soit le plus simple possible c'est tout... Je suis désolé de t'avoir fait perdre...
20/04/2018 à 10:25delouantCopier coller des lignes d'une requête sous conditionRe, C'est bon j'ai trouvé comment procéder. J'ai créé une macro qui actualise la requête, copie toutes les données, les colles dans mon tableau d'historique et ensuite supprime les doublons. Ca ne fonctionnait pas avant mais la je viens d'essayer plusieurs fois et ça fonctionne ! J'ai bien le nombre...
20/04/2018 à 08:46delouantCopier coller des lignes d'une requête sous conditionC'est juste que je ne comprends pas tout ce que tu m'as expliqué ^^ Je ne comprends pas comment tu as fait cela. Pareil pour cette partie ^^ Après je suis entrain de réfléchir à comment procéder autrement, peut-être seulement copier coller les lignes en fonction de la date, par exemple toutes les li...
19/04/2018 à 14:49delouantCopier coller des lignes d'une requête sous conditionTu aurais le fichier que tu as modifié pour que je puisse avoir un visuel ...
19/04/2018 à 13:48delouantCopier coller des lignes d'une requête sous conditionRE Comment crées-tu une requête de non correspondance ? Merci de l'aide, j’espère que l'on y arrivera ...
19/04/2018 à 11:28delouantCopier coller des lignes d'une requête sous conditionJe ne savais pas qu'il fallait stipuler les autres post sur d'autre forum. D'accord, c'est ce que j'ai commencé à faire avec une requete qui va chercher les infos sur le fichier csv. C'est la partie VBA que j'ai du mal a comprendre....
19/04/2018 à 09:54delouantCopier coller des lignes d'une requête sous conditionVoici mon fichier. Ayant des connexion avec un fichier sur le réseau de l'entreprise je ne peux pas vous donner le fichier CVS. En soit sur l'onglet Requete Expédition mon fichier CVS est afficher et mit à jour. J'aimerais que les données de la requête soit copiées sur l'onglet "Base Expédition" san...
19/04/2018 à 09:30delouantCopier coller des lignes d'une requête sous conditionJe travaille dans une usine assez importante où il y a énormément de flux de marchandise et donc de palettes. Je dois procéder au suivi de celles-ci. Pour travailler j'ai plusieurs fichiers : - Un fichier .cvs qui s'actualise tous les jours où se trouve toutes les informations d'expédition des palet...