| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/05/2018 à 09:02 | delouant | Copier coller des lignes d'une requête sous condition | Super ! Juste le "fr." devant range a tous résolu ! Merci beaucoup ... |
| 07/05/2018 à 11:53 | delouant | Copier coller des lignes d'une requête sous condition | Je me permets de revenir vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai mit en place le code de gmb, cependant lorsque j'active plusieurs fois la macro j'ai un nombre important de cellules qui se collent. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. PS : Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post ou co... |
| 26/04/2018 à 13:30 | delouant | Filtrer un TCD d'un formulaire | Je ne connaissais pas, quel ignare je suis.. Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple ! Merci à vous deux... |
| 26/04/2018 à 08:37 | delouant | Filtrer un TCD d'un formulaire | Qu'appelles tu "segment" ? Alors j'aimerais, le choix du "Libellé emballage", le "flux", la date "semaine/an" et aussi le client (pas présent dans l'exemple pour la confidentialité). Penses-tu que c'est possible ? Après si c'est un truc assez compliqué à mettre en place ne t'embête pas, on le fera m... |
| 25/04/2018 à 16:22 | delouant | Filtrer un TCD d'un formulaire | Alors je voulais savoir s'il était possible de filtrer un TCD à l'aide d'un formulaire VBA (combobox, etc) au lieu de le faire à la main. Quand je veux dire filtrer, c'est plutôt choisir dans les champs du TCD, la date ou le type de bac plastique dans mon cas par exemple. Le fichier que j'ai créé es... |
| 23/04/2018 à 08:32 | delouant | Copier coller des lignes d'une requête sous condition | Merci beaucoup. Sujet résolu ... |
| 20/04/2018 à 15:27 | delouant | Copier coller des lignes d'une requête sous condition | Bon bah ça fonctionne super ! Merci beaucoup ! Une toute dernière chose, tu pourrais m'expliquer sur chaque ligne a quoi elle servent ? Car j'ai soif d'apprendre ... |
| 20/04/2018 à 13:26 | delouant | Copier coller des lignes d'une requête sous condition | C'est un problème en effet car mon fichier se met à jour tous les jours à 2h du matin donc j'ai une partie des données le soir même et l'autre partie le lendemain. Par exemple pour aujourd'hui, j'ai une partie des données du 20/04 (aujourd'hui) et j'aurais le reste ce soir à 2h... |
| 20/04/2018 à 11:14 | delouant | Copier coller des lignes d'une requête sous condition | Je viens de tester gmb et ça fonctionne super, le seul problème et que si je supprime toutes les lignes du 19/04 et que j'en laisse une seule, il ne me les copie pas. ^^... |
| 20/04/2018 à 10:39 | delouant | Copier coller des lignes d'une requête sous condition | Re Je n'ai quasiment aucune connaissance dans la BD, je sais juste additionner des requêtes. Et oui ma requête tombe à 2h du matin donc j'ai bien, une journée sur une et une autre le lendemain.. Je cherche juste que ce soit le plus simple possible c'est tout... Je suis désolé de t'avoir fait perdre... |
| 20/04/2018 à 10:25 | delouant | Copier coller des lignes d'une requête sous condition | Re, C'est bon j'ai trouvé comment procéder. J'ai créé une macro qui actualise la requête, copie toutes les données, les colles dans mon tableau d'historique et ensuite supprime les doublons. Ca ne fonctionnait pas avant mais la je viens d'essayer plusieurs fois et ça fonctionne ! J'ai bien le nombre... |
| 20/04/2018 à 08:46 | delouant | Copier coller des lignes d'une requête sous condition | C'est juste que je ne comprends pas tout ce que tu m'as expliqué ^^ Je ne comprends pas comment tu as fait cela. Pareil pour cette partie ^^ Après je suis entrain de réfléchir à comment procéder autrement, peut-être seulement copier coller les lignes en fonction de la date, par exemple toutes les li... |
| 19/04/2018 à 14:49 | delouant | Copier coller des lignes d'une requête sous condition | Tu aurais le fichier que tu as modifié pour que je puisse avoir un visuel ... |
| 19/04/2018 à 13:48 | delouant | Copier coller des lignes d'une requête sous condition | RE Comment crées-tu une requête de non correspondance ? Merci de l'aide, j’espère que l'on y arrivera ... |
| 19/04/2018 à 11:28 | delouant | Copier coller des lignes d'une requête sous condition | Je ne savais pas qu'il fallait stipuler les autres post sur d'autre forum. D'accord, c'est ce que j'ai commencé à faire avec une requete qui va chercher les infos sur le fichier csv. C'est la partie VBA que j'ai du mal a comprendre.... |
| 19/04/2018 à 09:54 | delouant | Copier coller des lignes d'une requête sous condition | Voici mon fichier. Ayant des connexion avec un fichier sur le réseau de l'entreprise je ne peux pas vous donner le fichier CVS. En soit sur l'onglet Requete Expédition mon fichier CVS est afficher et mit à jour. J'aimerais que les données de la requête soit copiées sur l'onglet "Base Expédition" san... |
| 19/04/2018 à 09:30 | delouant | Copier coller des lignes d'une requête sous condition | Je travaille dans une usine assez importante où il y a énormément de flux de marchandise et donc de palettes. Je dois procéder au suivi de celles-ci. Pour travailler j'ai plusieurs fichiers : - Un fichier .cvs qui s'actualise tous les jours où se trouve toutes les informations d'expédition des palet... |