B

Jeune membre

Inscrit le :18/04/2018
Dernière activité :01/06/2018 à 17:14
Version d'Excel :2013
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BarryGn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2018 à 17:11BarryGn Empêcher la modification du nom et de l'emplacement d'une feuilleMerci Galon...
01/06/2018 à 11:36BarryGn Empêcher la modification du nom et de l'emplacement d'une feuilleVoilà le code dont j'avais besoin. On desactive la protection pour lancer la procédure macro ensuite on protege le classeur après la procédure sub macro() ActiveWorkbook.Unprotect Password:="hahahahaha" Procedure Macro ActiveWorkbook.Protect Structure:=True, Windows:=False, Password:="hahahahaha" en...
01/06/2018 à 10:06BarryGn Empêcher la modification du nom et de l'emplacement d'une feuilleMerci à tous...
01/06/2018 à 00:54BarryGn Empêcher la modification du nom et de l'emplacement d'une feuilleUn génie pour me débloquer d'une situation. Je veux empêcher toutes modification du nom et de l'emplacement d'une feuille existante pour éviter de faire beuguer ma macro dans l'avenir. Tout en autorisant la mise à jour des contenus des feuilles. Merci d'avance...
31/05/2018 à 15:38BarryGn Récuperer la valeur de la première cellule d'une ligneJe te remercie...
31/05/2018 à 12:27BarryGn Récuperer la valeur de la première cellule d'une ligneMerci Eric, Sais tu comment incrémenté une formule matricielle via une macro. la marche ci-dessous marche pour les autres fonctions. Range("I3").Select Selection.AutoFill Destination:=Range("I3:I" & nl), Type:=xlFillDefault cordialement...
31/05/2018 à 09:57BarryGn Récuperer la valeur de la première cellule d'une ligneElle marche bien ta formule Eric. Merci de me donner plus de détail sur ta formule. Elle est simple et efficace. cordialement...
31/05/2018 à 00:59BarryGn Récuperer la valeur de la première cellule d'une ligneEric, J'ai pas testé ton code, mais visiblement il me semble qu'il donnera pas le résultat souhaité, car le but c'est pouvoir récupérer des valeurs en fonction des critères, et sur ta formule tout est figé, et nulle part je vois un critère selectionné. je vais la tester et je te fais un retour. Merc...
31/05/2018 à 00:06BarryGn Récuperer la valeur de la première cellule d'une lignePour compléter ta formule: il faut remplacer MIN par MINA, afin d'avoir la bonne référence ligne. C'est à dire si jamais il y'a plusieurs MIN il prendra la référence ligne du premier MIN trouvé, car la fonction MIN prendra la référence ligne pour le dernier MIN trouvé. exemple: s'il ya 1,5 1,5 1,5 r...
30/05/2018 à 18:45BarryGn Récuperer la valeur de la première cellule d'une ligneMerci...
30/05/2018 à 17:27BarryGn Récuperer la valeur de la première cellule d'une ligneJe veux récuperer la valeur de la première cellule d'une ligne dans un tableau, qui corresponds à la première valeur Superieur ou egale à 1,5 pour chaque colonne. (ci-joint un fichier excel avec un commentaire pour mieux comprendre ma requête)...
18/04/2018 à 23:10BarryGnPremière cellule ligne et première cellule colonne pour chaque valeurMerci @Charles. je vais l'appliquer à mes données et je te fais un retour...
18/04/2018 à 22:29BarryGnPremière cellule ligne et première cellule colonne pour chaque valeur@charles j'ai un fichier de 360 Colonnes et 60 dates, avec un tableau de référence, ça le fait pas trop. En plus pour chaque référence en colonne il faut renseigner toute les dates. Merci pour ta réponse...
18/04/2018 à 22:24BarryGnPremière cellule ligne et première cellule colonne pour chaque valeur@bernard avec les TCD c'est pas possible je crois. j'ai essayé mais ca n'a pas l'air de marché...
18/04/2018 à 21:28BarryGnPremière cellule ligne et première cellule colonne pour chaque valeurJe cherche une Boucle qui me renvoi sur d'autres cellules, pour chaque valeur d'une plage, la première cellule de la colonne, la première cellule de la ligne et la valeur elle même. (donc sur trois cellules) un exemple de ce que je veux faire dans la pièce jointe...