t

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2018 à 14:02
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thom_Chou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2018 à 11:48thom_ChouImporter cellules de fichiers Excel dans un seul fichierSuper ca marche parfaitement merci beaucoup Jean-Eric ! Un enorme gain de temps. Et auriez-vous une idee pour copier egalement les donnees du deuxieme onglet quand ce deuxieme onglet existe dans les fichiers sources ? (C'est a dire qu'a chaque fois qu'il y a un deuxieme onglet dans mon fichier sourc...
19/04/2018 à 09:37thom_ChouImporter cellules de fichiers Excel dans un seul fichierSuper merci. Cependant une fois votre code colle ca m'importe maintenant les cellules entieres avec leur formules, donc ca m'ecrit dans mon fichier synthese #REF de partout. Alors que je souhaiterai seulement importer les valeurs, leur format et leurs commentaires. J'ai essaye de changer votre code...
18/04/2018 à 12:54thom_ChouImporter cellules de fichiers Excel dans un seul fichierApres avoir cherche depuis plusieurs sur differents forums je sollicite votre aide. je possede un dossier avec environ 300 fichiers tous sous format identique, avec 1 onglet qui contient 1 tableau. Si ca peut vous etre utile, l'onglet dans ces fichiers sources se nomme genralement "Field Check List"...