m

Nouveau venu

Inscrit le :18/04/2018
Dernière activité :16/01/2019 à 12:01
Version d'Excel :2016
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maximax15

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2019 à 11:27maximax15Fichier partagé = Plusieurs utilisateurs à distanceJ'ai une problématique concernant un outil que je dois mettre en place. J'ai besoin de réaliser un fichier partagé, où plusieurs personnes pourront y avoir accès et réaliser des modifications. Mon problème est le suivant : Nous n'avons pas un réseau commun, donc nous avons pensés à utiliser le Share...
20/04/2018 à 14:54maximax15 Rassembler plusieurs cellules en une seule : Par colonnes et lignesMerci énormément, vous m'avez été d'une grande aide !! J'ai choisis la solution de Amadeus, elle m'est plus simple car elle me permet de garder les données à jour ! Je n'oublies pas ta solution Jean-Eric, je l'ai précieusement notée, Passez un excellent week-end, Amicalement, Max...
20/04/2018 à 12:41maximax15 Rassembler plusieurs cellules en une seule : Par colonnes et lignesJe planche depuis une journée à l'établissement d'une formule qui me permettrait de rassembler les données de plusieurs colonnes dans une même cellule, en fonction d'un code (qui a la possibilité d'être en double, donc plusieurs lignes ) et ce sur plusieurs lignes ! Je vous joins un Exemple afin que...
18/04/2018 à 13:55maximax15Calcul d'un pourcentage d'une partie d'une colonne d'un TCDRe-Bonjour Jean-Eric, Merci pour ton aide, Oui ça serais quelque chose comme ça que je souhaiterais, En revanche je n'ai compris la dernière ligne du tableau, Mais dans l'idée, oui, un pourcentage sur le nombre de tache qui on un délai dépassant 7 jours ! Si tu pouvais me transmettre le fichier ou m...
18/04/2018 à 11:48maximax15Calcul d'un pourcentage d'une partie d'une colonne d'un TCDBonjour Jean-Eric, L'ajout de fichier a été fait, Dans celui-ci parrainera que le total des tâches, mais l'idée est la même que le tableau en image, j'aimerais bien avoir le calcul du % des réponses aux clients qui ont eu un délai supérieur à 7 jours ! Merci beaucoup !! Bonne journée à vous Max...
18/04/2018 à 11:27maximax15Calcul d'un pourcentage d'une partie d'une colonne d'un TCDBonjour à tous, Je me présente je m’appelle Max, j'ai 23 ans (Première fois sur ce forum soit-dit en passant!) J'ai un petit soucis sur excel (et je m'en sors pas du tout) Mon problème est le suivant : J'ai un tableau qui correspond à ça et qui viens chercher des données qui se mettent à jour à part...