j

Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2018 à 00:46
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jmboem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2018 à 21:15jmboemJe beug complet sur une creation tableauMerci beaucoup de ton aide juste à enrichissement personnel tu peux m’expliquer rapidement la formule merci a plus...
19/04/2018 à 11:57jmboemJe beug complet sur une creation tableauSi je remplie le tableaux principale avec les heures en sélectionnant le mois de janvier puis je sélectionne le mois de février les donnees de janvier passe sur février en gros avoir une mémoire de saisie par mois, merci...
18/04/2018 à 21:35jmboemJe beug complet sur une creation tableauMerci minus87 et gmb de votre aide gmb j'aime bien ta modif c'est le résultat voulu après juste quand je change de mois par exemple entre janvier et février la saisi de janvier passe sur février dans le tableau de recap tu peux bloquer les saisis des mois ...
17/04/2018 à 22:02jmboemJe beug complet sur une creation tableauJ'ai commencé un tableau mais je m'en sors pas !!! L' idée de base tableau de pointage personnel et en sortir aussi des heure passer sur chantier, en sortir un cumul d'heure par salarié et par mois, un cumul d'heure par chantier. Un salarié peut être sur deux chantiers différant sur la même journée...