| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/10/2008 à 22:54 | fran6 | VBA changer le nom d'un fichier et suivie ds macro | Bonjour, en regardant comme il le faut et en faisant des essais, j'ai trouvé la solution qui est bien simple mais trop simple. Lorsqu'on crée la macro et que l'on fait référence à une autre macro, Excel inscrit par défaut le nom du fichier dans lequel se retrouve la macro par défaut. Il suffit d'enl... |
| 19/10/2008 à 22:46 | fran6 | VBA changer le nom d'un fichier et suivie ds macro | Le code de macro que j'ai copiée plus haut est seulement une partie de la macro réelle. Ma problématique est plus générale à savoir comment copier et renommer un fichier excel contenant des marco et que les références des macro se mettent à jour. Bref dans l'exemple ci haut, le code : Application.Ru... |
| 19/10/2008 à 05:25 | fran6 | VBA changer le nom d'un fichier et suivie ds macro | Ce que je veux est que si je renomme le fichier excel dans lequel il y a cette macro, je veux que la macro fonctionne quand même car il y a une référence du nom du fichier excel dans la macro. Donc, actuellement, la macro ne fonctionne pas si je change le nom. Je dois envoyé ce fichier à quelqu'un d... |
| 17/10/2008 à 13:31 | fran6 | VBA changer le nom d'un fichier et suivie ds macro | Bonjour, j'auimerais savoir s'il y a possibilité que les nom du fichier dans une macro puisse se changer automatiquement lorsqu'on change le nom du fichier. exemple de code Sub generer() ' ' generer Macro ' Macro enregistrée le 2008-10-12 par Utilisateur ' ' Sheets("Normes et Ex. Gén.").Select Colum... |
| 13/10/2008 à 02:05 | fran6 | Comment trier une colonne à longueur variable | Merci beaucoup! Vous avez répondu à mes questions. Francis... |
| 11/10/2008 à 17:48 | fran6 | Comment trier une colonne à longueur variable | Bonjour, je ne veux que les données sans les doublons ni les espaces blanc ou zéro s'il y a lieu. Merci Fran6... |
| 11/10/2008 à 04:55 | fran6 | Comment trier une colonne à longueur variable | Croyez-vous qu'il est possible d'effectuer cette tâche mais de façon plus automatisé plutôt que de filtrer manuellement et trier manuellement? Soit par une fonction, ou du VB (je connais moins mais je pourrais m'en arranger) Merci... |
| 10/10/2008 à 13:29 | fran6 | Comment trier une colonne à longueur variable | Merci, mais je voudrais pouvoir trier de façon croissante sans que les espaces vides soient au début. En plus j'aimerais extraire par formule les cellules non vides. je veux dire que dans la colonne A j'aimerais copier seulement les données triées ,sans cellules vides. Merci... |
| 10/10/2008 à 04:27 | fran6 | Comment trier une colonne à longueur variable | Bonsoir, j'aimerais savoir de quel façon simple dont je pourais trier une colonne qui a une longueur variable (donc selectionner toute la colonne ou presque) et en extraire seulement les résultats et non les espaces vides ou les zéro. voici un exemple court du fichier: https://www.excel-pratique.com... |
| 09/10/2008 à 02:59 | fran6 | Plage de cellule ramenée en colonne | Bonsoir, j'ai trouvé la solution: b5:B22 doit être C5:C22 et ça fonctionne. Merci beaucoup. Fran6... |
| 09/10/2008 à 02:36 | fran6 | Plage de cellule ramenée en colonne | En A1 j'ai une erreur #div/0! j'ai regardé la formule mais je ne vois pas la source de cette erreur. Pourais-je avoir un peu plus de détail svp. Merci. Fran6... |
| 08/10/2008 à 23:02 | fran6 | Plage de cellule ramenée en colonne | Bonjour, comment puis-je transformer une plage de texte en une seule colonne? voici un exemple du fichier mais dont l'original compte une plage plus grande. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/GaNipessai.xls Merci Fran6... |