oNouveau venuotomaneInscrit le :16/04/2018Dernière activité :23/04/2018 à 16:18Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par otomaneDateForumSujetExtrait du message23/04/2018 à 13:55Excel - VBA Arrangeur en VBAJ'ai besoin de votre aide tous, vous trouvé ci dessous un fichier Excel que je vais intégré dans un programme . Tout d'abord j’ai deux tableaux dans le tabeau1 Jai des cases que je doit les distribués selon la valeur de K c’est a dire si la valeur égale 1 je doit transféré à sa position indiqué dans...16/04/2018 à 16:27Excel - VBARecherche de videJe suis besoin d'aide j'ai un programme de recherche de vide dans un tableau , le problème je veux quelle me enregistre a chaque fois je fait une recherche la case vide dans un tableau est la gradé non pas l’écrasé , voici mon programme Dim Plage_rech As Range With Worksheets("exemple") Set Plage_re...16/04/2018 à 13:57Excel - VBAPetit probleme VBABonjour tout le monde !ça fait un peu de temps que je travaille sur un projet et je me bloque dans une étape . je veux de l'aide svp ! Bon j'ai mon programme qui fait la recherche sur une plage de données et trouve la valeur recherchée et donne le résultat qui est la valeur recherchée la plus proche...Forums