M

Jeune membre

Dernière activité :16/05/2018 à 08:21
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marius83

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2018 à 11:52Marius83Créer un tableau à partir d'un tableau existantD'accord merci beaucoup pour vos réponses, je vais m'y mettre !...
30/04/2018 à 10:08Marius83Créer un tableau à partir d'un tableau existantQu'est ce que tu appelles de "simple filtres"? Merci...
30/04/2018 à 08:46Marius83Créer un tableau à partir d'un tableau existantC'est à dire l'ajout ou la suppression des lignes dans les onglets des villes? Non je ne vais rien faire ça sera juste un document que vont utiliser les agents, (comme une sorte de plan) fait à partir de mon fichier initial, une fois qu'il sera fait on le touche pas sauf pour rajouter ou supprimer u...
27/04/2018 à 10:37Marius83Créer un tableau à partir d'un tableau existantBonjour maintenant que j'ai codé chaque rues de chaque ville de mon tableau, mon objectif est de créer un nouveau tableau à partir du tableau précédent, je m'explique: J'ai un tableau avec 11 feuilles qui correspondent aux 11 villes dans lesquelles nous effectuons des collecte de déchets, dans chacu...
23/04/2018 à 11:22Marius83 Ajouter un code à une celluleBonjour maintenant que j'ai codé chaque rues de chaque ville de mon tableau, mon objectif est de créer un nouveau tableau à partir du tableau précédent, je m'explique: J'ai un tableau avec 11 feuilles qui correspondent aux 11 villes dans lesquelles nous effectuons des collecte de déchets, dans chacu...
17/04/2018 à 14:50Marius83 Ajouter un code à une celluleJe viens de réussir, j'ai suivi vos étapes et j'ai réussi, merci beaucoup pour votre aide, sans vous je n'aurai jamais réussi, je risque de vous recontacter par la suite Encore merci cordialement...
17/04/2018 à 14:32Marius83 Ajouter un code à une celluleBonjour, Je vois que ca marche dans le tableau que vous avez fait mais quand je rentre la formule : =STXT(CELLULE("nomfichier";Gonfaron!$A$1);TROUVE("]";CELLULE("nomfichier";Gonfaron!$A$1))+1;32) dans ma colonne code il n'y a que "gonfaron" qui s'affiche, que faut il que je fasse pour qu'il s'af...
17/04/2018 à 08:58Marius83 Ajouter un code à une celluleBonjour, C'est exactement le type de code que je recherche, c'est parfait, je vous donne une capture d'ecran du tableau pour que vous compreniez, ne faites pas attention à la ligne jaune ni aux trois premières colonnes, je voudrais que le code apparaisse dans la colonne D "CODE" juste à côté de la c...
16/04/2018 à 15:19Marius83 Ajouter un code à une celluleAvec la formule que vous m'avez donnée, cela sort les trois premières lettres de la rue ou avenue...ect avec un chiffre (c'est le bon format de code) (AVE001 pour avenue de la mairie) Or mon tableau regroupe plusieurs tableaux (un tableau par ville) et sur deux villes différente on risque d'avoir 2...
16/04/2018 à 13:40Marius83 Ajouter un code à une celluleSuper merci ! je vais voir avec ma responsable ce qu'elle en dit ! Merci pour la rapidité de réponse ...
16/04/2018 à 10:10Marius83 Ajouter un code à une celluleJe suis stagiaire en entreprise, et je mets à jours le plan de collecte des déchets que je rentre dans un tableau excel, je rentre chaque rue du plan de collecte, avec le type de point de collecte, les manœuvres, les dangers, ect... Un tableau est associé à chaque ville, et une ligne pour chaque rue...