| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/10/2008 à 14:53 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Allez chui simpa Autre indice : On peut y appuyer dessus en voiture... |
| 22/10/2008 à 14:51 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Non je confirme ce n'est pas une plante. Ni une épice Ni un animal certain ce mange et d'autre vaut mieux pas essayer... |
| 22/10/2008 à 12:28 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Ce n'est pas une plante, c'est une autre catégorie d'organisme biologique. Petit indice il y en a parfois sur certain aliment que l'on mange... |
| 22/10/2008 à 12:13 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Alors ce n'est pas un arbuste. Le truc "rose" fait parti de la chose. Sa se trouve bien dans la nature. Apparemment ça se trouve dans les Alpes Maritimes. Je n’en ai jamais vu... |
| 22/10/2008 à 11:49 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Il est éventuellement possible de manger la chose. Et effectivement c'est inférieur à 30cm... |
| 22/10/2008 à 11:20 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Non désolé .... ce n'est pas ça... |
| 22/10/2008 à 11:06 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | C'est végétal. non l'image n'est pas agrandi... |
| 22/10/2008 à 10:47 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Ok alors c'est parti .... voila https://www.excel-pratique.com/~files/doc/bI0bpHaaaa.PNG @+... |
| 22/10/2008 à 09:13 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Un billet de banque étranger ... |
| 21/10/2008 à 14:06 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Je me lance .... Je suis tenté de dire que c'est un micro organisme... |
| 20/10/2008 à 20:17 | Area-design | Créer une FAQ avec Excel pour un intranet d'entreprise | Pour mon petit problème d'envoi de mail sans confirmation, j'ai trouver un code, MAIS je n'arrive pas à le faire fonctionner dans mon tableau. Je ne le comprend pas ce code en faite. Sub Mailer() Sheets("BB Email Data").Select pathname = [b11].value 'définit le fichier à attacher dname = 	... |
| 20/10/2008 à 14:56 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Oui tout a fait. Je l'ai fais simple. entre deux plan c'est dur. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/disque_dur1.PNG A toi +++... |
| 20/10/2008 à 14:02 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Ok alors voila : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/mY4UuSans_titre.PNG Bonne chance @ tous +++... |
| 20/10/2008 à 13:35 | Area-design | Créer une FAQ avec Excel pour un intranet d'entreprise | Je l'ai placer juste avant : MonMessage.Send Puisque le débogage s'arrete à ce niveau mais sa n'a rien fait... |
| 20/10/2008 à 13:30 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | Région africaine Une girafe... |
| 20/10/2008 à 12:33 | Area-design | Créer une FAQ avec Excel pour un intranet d'entreprise | Merci pour ton aide. J'ai modifié mon fichier. Il marche Nikel. J'en ai profité pour mettre une ligne de code pour effectuer une sauvegarde avant l'envoi par mail. Ma dernière question pour un fichier parfait, quand j'envoi le mail, Outlook me fais apparaitre une boite de dialogue pour me confirmer... |
| 17/10/2008 à 19:53 | Area-design | Créer une FAQ avec Excel pour un intranet d'entreprise | A ok je vais essayer de tout remettre en ordre. Merci pour le compliment. Tu y es pour beaucoup aussi. Le fichier devrait etre opérationnelle dans 15j. Tu peux me dire comment on indique [RESOLUE] STP Merci pour tout. ++++... |
| 17/10/2008 à 16:54 | Area-design | Créer une FAQ avec Excel pour un intranet d'entreprise | J’ai presque terminé mon fichier. La présentation, les mails automatique à chaque mise à jour, le verrouillage, tout, mais il y à un petit bug. Lorsque je poste un sujet sur le deuxième ou troisième sujet de discussion, il s'écrit sur le dernier onglet, or j'ai un onglet par sujet. J'ai regardé les... |
| 17/10/2008 à 08:39 | Sébastien | Le jeu de la photo mystère | J’aurais été tenté de dire : des baleines de parapluie ou de parasol. c'est petit comme objet ... |
| 15/10/2008 à 14:35 | Area-design | Créer une FAQ avec Excel pour un intranet d'entreprise | J'ai un peu modifié le fichier que tu m’as envoyé. En faite, j'ai simplement intégré quelques lignes de commande qui permettent d'envoyer automatiquement un mail à toute l'agence pour prévenir d'un nouveau sujet de discussion. Pour le verrouillage des cellules, est-il possible d'avoir toute les cell... |
| 10/10/2008 à 20:05 | Area-design | Créer une FAQ avec Excel pour un intranet d'entreprise | Ok pas de souci Je serais absent tout le week end je serais sur PARIS. Merci mille fois ++++... |
| 10/10/2008 à 14:21 | Area-design | Créer une FAQ avec Excel pour un intranet d'entreprise | J’ai créé un nouveau module avec ce code. Je voulais verrouiller toutes les cellules sauf celle ou on inscrit les réponses. merci pour le coup de main... |
| 10/10/2008 à 11:36 | Area-design | Créer une FAQ avec Excel pour un intranet d'entreprise | Je ne m'inquiéter pas. Si ta soirée pizza c'est bien passé c'est l'essentielle. J'ai regardé le fichier, écoute c'est parfait. Je vais mettre les sujets des conversations et c'est ok. J’ai voulu intégré ce code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) ActiveSheet.Unprotect Password:="Va... |
| 09/10/2008 à 13:28 | Area-design | Créer une FAQ avec Excel pour un intranet d'entreprise | Après plusieurs recherches, est-il possible de faire un système sur ce principe : https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=7530&highlight=liste Donc avoir une boite de dialogue qui demande des critères telle le nom, le prénom, la question à poser et le sujet (un choix de 4 prédéfini) Sel... |
| 09/10/2008 à 08:23 | Area-design | Créer une FAQ avec Excel pour un intranet d'entreprise | Alors, j'ai essayé ta solution, qui est vraiment excellente merci encore (j'ai paramétré une mise à jour toute les 5 mn). Mais par exemple, lorsque deux personne ont écrit sur la même ligne et que l'une enregistre avant l'autre, il apparait un message demande si il faut remplacer le texte ou non. J’... |
| 08/10/2008 à 16:50 | Area-design | Créer une FAQ avec Excel pour un intranet d'entreprise | Je souhaitais créer dans mon entreprise une FAQ avec Excel, pour des raisons de simplicité et de gestion. Chaque employé peut compléter et ainsi aider ses collègues. Au départ j'ai fait un tableau tout simple avec des cases à remplir. Seulement voila, lorsqu'il est ouvert ce tableau, plus personne n... |