P

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2018 à 11:54
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PAT04

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2018 à 11:19PAT04 Compter des celule de couleurRe bonjour, oui andre tu a raison ,comme je debute a peine !! je n'avais pas bien compris, en tout cas merci ça fonctionne tres bien. cdlt patrick...
15/04/2018 à 06:08PAT04 Compter des celule de couleurC ´est ok pour moi merci à vous , Plus particulièrement à André, Jean ERIC , et patrick . Mon petit problème n’en est plus La rapidité et l’efficacité m’ont était D’un grand confort. Encore merci à vous je Reviendrai plus souvent c’est sûr Cdlt Patrick...
14/04/2018 à 17:54PAT04 Compter des celule de couleurOUPSS !!!! voila le fichier il n'y a pas autant de celule de couleur que ce quil y a d'ecrit dsl j'avais oublier de vous envoye le fichier cordialement patrick...
14/04/2018 à 17:32PAT04 Compter des celule de couleurRE bonjour et vraiment merci pour votre aide ainsi que votre rapidite je vois bien la corection faite dans la macro , (que veut tel dire cette corection histoire de bien comprendre ) et quand je colorie a nouveau des celules rien ne ce passe ??? Y A t'il une manip particuliere pour que cela soit pri...
14/04/2018 à 15:09PAT04 Compter des celule de couleurTout nouveaux sur le forum, je suis patrick et jaimerais savoir ci vous me refuseiez un petit coup de main, pour pouvoir compter les celules, au fond en couleur sur un planing annuel, que j'ai pu recupere sur le net . auquel je voudrai incorporer un comptage de jours de conges, rt,etc ... et comme a...