| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/04/2022 à 20:04 | Gujo | Problème ouverture userfrom avec combobox | Je vous explique mon problème, J’ai créé un UserForm (userform1) dans lequel j'inscris une date dans un TextBox (textbox1) via MounthView (monthview1) et un autre donné dans un autre TextBox (textbox2). L'UserForm1 est fonctionnel a 100%, mais mon problème est le suivant; à l'ouverture de mon fichie... |
| 13/04/2018 à 18:35 | Gujo | Fonction SI et test logique | Merci beaucoup, ça fonctionne, je ne connaissais pas les formules matricielle... |
| 13/04/2018 à 17:59 | Gujo | Fonction SI et test logique | Non ça ne fonctionne pas, erreur #VALEUR!, on dirait que l'erreur vient de la fonction SI, c'est pour ça qu'au départ je cherchait une alternative à la fonction SI. J'utilise excel 2016 si ça peux vous aider... |
| 13/04/2018 à 15:59 | Gujo | Fonction SI et test logique | Ok, Pour NB.SI ça fonctionne, mais j'ai un autre problème, j'ai trouver une formule sur internet pour trouver le # de la dernière ligne ou se trouve le 7 mais je ne suis pas capable l'adapter (=MIN(SI(NB.SI(C:I;7);LIGNE(C:I)))) pour qu'il ne renvoie le # de la ligne, il me renvoie toujours la valeur... |
| 13/04/2018 à 13:39 | Gujo | Fonction SI et test logique | J’ai un petit souci avec une formule SI, lors du test logique je veux savoir si un nombre se retrouve dans un tableau. Exemple: le tableau est sur 7 colonne sur la longueur de la feuille et je veux savoir si le chiffre 7 si retrouve par exemple, donc je fais (C:I=7;oui;non), mais dans la fenêtre de... |