L

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2019 à 11:15
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Laure__

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2019 à 11:52Laure__Automatisation RECHERCHEVJ'ai bien essayé votre formule qui peut remplacer une rechercherV, mais j'ai surement du mal exprimer mon besoin. Je souhaite automatiser le remplissage des colonnes afin de donner ce fichier à un novice d'Excel et rendre autonome une personne sur ce suivi. La personne dispose du fichier PROFIL et a...
27/02/2019 à 10:59Laure__Automatisation RECHERCHEVEtant absolument pas douée en VBA (gestion simple des enregistreurs de macro acquis) je me permets de vous demander de l'aide. J'ai réalisé un profil de suivi par professionnel, que je dois mettre à jour tous les mois. Il y a 72 critères à mettre à jour venant de plusieurs fichiers différents. Pour...
13/04/2018 à 15:13Laure__Trier un tableauMerci LouReeD...
13/04/2018 à 12:46Laure__Trier un tableauJe souhaite trier le tableau de l'onglet REL. Sachant que ce tableau est alimenté par un autre de façon périodique, le nombre de ligne est complètement aléatoire. J'ai essayé par l'enregistreur de macro mais je ne suis pas capable de le modifier pour qu'il gère l'aléa du nombre de ligne? Pouvez vous...