| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/04/2018 à 11:04 | Serian | Remplacement de valeurs de cellules sous conditions | J'ai effectué mes tests sur mes fichiers complets, ça marche . Tout est en ordre, merci beaucoup à vous deux ! Merci pour la rapidité de vos réponses ! Bonne journée. Cordialement... |
| 20/04/2018 à 10:41 | Serian | Remplacement de valeurs de cellules sous conditions | Merci pour des deux macro. Je vois que j'en étais loin M'enfin c'est comme ça qu'on apprend Elles fonctionnement très bien sur mon fichier d'exemple. Je vais effectuer les test sur les véritables fichiers complets et je reviens vers vous. Juste pour savoir, y a t-il des limites d'applications en ter... |
| 20/04/2018 à 09:58 | Serian | Remplacement de valeurs de cellules sous conditions | Je reviens vers vous sur ce forum, après un passage il y a quelques jours pour une autre macro, pour vous demander de nouveau de l'aide si cela était possible. Je souhaiterais une macro qui va, ligne par ligne, rechercher les cellules dont la valeur est inférieure à 10 fois la valeur référence de la... |
| 13/04/2018 à 16:13 | Serian | Suppression de lignes sous conditions | Super merci beaucoup Merci pour le coup de main et pour la rapidité de vos réponses ! Bonne fin de journée à vous. Cordialement... |
| 13/04/2018 à 13:59 | Serian | Suppression de lignes sous conditions | Je viens de tester et ça marche, merci beaucoup ! Une dernière chose, mais pas des moindre, et je pourrais clore le sujet : je vais avoir plusieurs fichiers excel de la même structure mais avec un nombre de lignes et de colonnes différents à traiter (la condition étant la même). Cette macro est-elle... |
| 13/04/2018 à 12:09 | Serian | Suppression de lignes sous conditions | Mon fichier n'est peut être pas très clair. Je joins de nouveau le fichier court avec des règles de conditions rendant peut être cela plus facile à comprendre. Les lignes comportant des cellules en rouges sont à garder, les autres non. Le fait que ce soit des valeurs écrites sous forme de puissance... |
| 13/04/2018 à 11:30 | Serian | Suppression de lignes sous conditions | Merci de votre réponse. Le test n'est pas concluant malheureusement. Cela supprime effectivement une ligne qui ne répond pas à la condition demandée et qui n'était constitué que de valeur 0. Pour les autres lignes ne répondant pas, aucun changement. Je vous joins un fichier plus volumineux pour avoi... |
| 13/04/2018 à 10:16 | Serian | Suppression de lignes sous conditions | Je me suis décidée à poster sur forum pour une demande d'aide pour une macro excel car je suis une totale débutante . Je m'excuse de ne pas vous fournir un semblant de début de macro. Je souhaiterais supprimer ligne par ligne par macro avec la conditions suivante : si la ligne (de la colonne tant à... |