| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/04/2021 à 10:05 | vicovico | Remplir liste déroulante dans un userform avec array | Merci pour vos réponses rapides! Malheureusement, la solution de Baboutz n'a rien donné.. Mais celle de Bruno fonctionne bien! Existe-t-il, en complément, un code permettant de refuser la validation du formulaire si le texte rentré dans les comboboxs ne correspond pas aux valeurs préenregistrées dan... |
| 22/04/2021 à 09:36 | vicovico | Remplir liste déroulante dans un userform avec array | Je suis novice en VBA, et je surfe et écume internet pour trouver une solution à mon problème, mais rien n'y fait... Si vous avez des pistes de solutions, je suis preneur... Mon idée est de mettre à disposition de l'utilisateur un ensemble de comboboxs avec des choix prédéfinis, sans lui permettre d... |
| 24/04/2018 à 14:34 | vicovico | Problème de liaison Access et Excel #Nombre | Je me permets de relancer la boucle car je suis toujours dans le flou, dans l'impasse :'( Ce problème vous est-il déjà arrivé? Merci d'avance... |
| 18/04/2018 à 17:31 | vicovico | Problème de liaison Access et Excel #Nombre | Et merci pour ta réponse. je ne saisis pas bien ce que cela fait? J'extrais toutes les tables dans un fichier excel.. par contre, concernant mes requêtes, qui utilisent plusieurs tables? Merci d'avance pour ta réponse, bonne journée... |
| 13/04/2018 à 09:16 | vicovico | Problème de liaison Access et Excel #Nombre | Je viens vers vous car je rencontre un problème épineux avec les liaisons établies entre ma base Access et mes fichiers Excel. J'ai déjà posé mon problème sur un autre forum, mais ayant également sollicité plusieurs informaticiens sans succès, je me dis que multiplier les demandes pourrait être inté... |