l

Jeune membre

Dernière activité :28/11/2012 à 16:56
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par logan138

DateForumSujetExtrait du message
20/12/2010 à 18:18Excel - VBAGenerer un liste d'e-mail d'un simple clicJe dispose d'une liste d'e-mail et je souhaiterais générer automatiquement en cliquant sur un bouton la liste des mails, sachant que celle-ci va s'agrandir. Tous les e-mail sont dans la même colonne. L'idéale serait de générer un .txt ou chaque e-mail serait séparé par une virgule. Est ce que c'est...
14/09/2010 à 20:15Excel - VBAAfficher un arrondi avant la virgule (sans modif le chiffre)Voila, je souhaiterais que lorsque je tape 31762, excel m'affiche 32000. En gros, j'aimerais configurer l'affichage de la cellule pour que celle-ci affiche un arrondi à 10^3 sans modifier le chiffre. J'aimerais ne pas avoir a passer par la formule arrondi qui modifie la valeur du chiffre. Quand on v...
27/08/2010 à 10:27Excel - VBARecherche valeur sur une même ligne dans la colonne précédenJ'ai 2 colonnes de chiffre. Dans la première colonne (A) les x et dans la seconde (B) les y. Je souhaite trouver une syntaxe d'une formule pour rechercher la valeur max d'une plage de donnée dans la colonne B et que soit afficher la valeur correspondant sur la même ligne dans la colonne A. exemple C...
28/09/2009 à 13:03Excel - VBAIncrementer horizontalement de 3 en 3 la valeur numériqueVoila, je suis en train de faire un tableau excel et je rencontre un problème je souhaiterais en A1 mettre une référence a la cellule A13 puis en B1 une référence à la cellule A16, C1, ref à A19 etc .... est ce qu'iul y a une formule i permet de faire une incrementation des chiffres en fesant un gli...
15/10/2008 à 10:43Excel - VBA[Excel 2007] : Créer une feuille typeJ'ai créé une feuille sur laquelle, j'ai fait un tableau dans lequel je doit entrer des valeur. Grace a ces valeur, des calculs sont effectué et un graph est tracé. Ban voila, je vais avoir besoin de creer plein de fois cette pages et j'aimerais savoir si il est possible de creer une "feuille type"...
08/10/2008 à 10:27Excel - VBAPremière ligne toujours visibleVoila, j'ai un tableau qui est assez long et quand on arrive en bas, on ne voit plus la première ligne dans laquel est marqué ce a quoi correspond chaque colonne. Y a t-il un moyen pour que cette première ligne reste " toujours visible" quand on descend dans le tableau. Je vous remercie d'avance pou...
08/10/2008 à 10:25Excel - VBARecuperer le coefficient directeur et l'ordonnée a l'origineJ'aimerais savoir s'il existe un moyen de recuperer l'odonnée a l'origine et le coefficient directeur d'une regression linéaire sur un graph excel. L'objectif étant de pouvoir entrer des valeurs dans un tableau et que les calcules se fasse automatiquement. Sachant que dans ces calcules, le coef dire...