| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/08/2018 à 13:51 | acorvis | Désactiver l'éxécution d'une macro | Merci beacoup ! C'était tellement logique ... Bonne journée à toi Cordialement... |
| 28/08/2018 à 15:14 | acorvis | Désactiver l'éxécution d'une macro | J'espère que vous allez bien et que vous allez pouvoir m'éclairer parce que je n'y vois aucun moyen (peut-être le boolean, mais je ne maîtrise pas bien la programmation ?) Bref. J'ai une macro qui se lance à partir d'un formulaire, mais le problème est que lorsque je clique sur le bouton "fermer" ou... |
| 22/08/2018 à 16:23 | acorvis | UserForm VBA - DoubleClick | Je te remercie énormément pour ton implication parce que c'est tout simplement ce que je désirais avoir. Je pourrais moî-même ajouter les contrôles, ce n'est pas compliqué ça au moins C'est vraiment tout ce que je voulais, pas plus pas moins merci encore pour ton travail ! Bonne continuation... |
| 21/08/2018 à 14:06 | acorvis | UserForm VBA - DoubleClick | Je peux comprendre et merci pour tes explications. Bonne continuation... |
| 21/08/2018 à 10:47 | acorvis | UserForm VBA - DoubleClick | Le but de cette plateforme est de décourager les personnes qui se lancent dans le vba ou bien ? lol Je me débrouillerai comme je le pourrais parce que je vois que ce j'essaie de faire au final, ne sert à rien et n'aboutira à rien. Donc j'ai perdu du temps à comprendre le minium de ce qu'aujourd'hui... |
| 21/08/2018 à 09:17 | acorvis | UserForm VBA - DoubleClick | Désolée pour la lenteur de ma réponse. Oui j'ai compris que mon code n'était pas bien exprimé. Mais je ne sais pas alors comment faire pour qu'il puisse valider la saisie. Merci encore pour ton aide Bonjour jmd, Merci pour tes recommandations. Je travaille sur un chantier, donc j'ai toujours pour ha... |
| 20/08/2018 à 08:33 | acorvis | UserForm VBA - DoubleClick | Merci pour la proposition, mais je suis novice dans le domaine et je n'y comprends pas grand chose Bonjour jmd ! Si je désire faire un autre formulaire pour la modification des données, c'est parce que c'est plus pratique pour les personnes qui saisissent leurs activités. Avant c'était effectivement... |
| 17/08/2018 à 08:40 | acorvis | UserForm VBA - DoubleClick | Le voici en pièce jointe de mon message Merci ... |
| 16/08/2018 à 17:08 | acorvis | UserForm VBA - DoubleClick | J'ai réalisé un formulaire de saisie qui fonctionne plutôt bien, mais je voudrai l'améliorer en ayant la possibilité de modifier via un formulaire qui récupèrent toutes les données saisies en double cliquant sur la ligne. Jusque là, tout va bien. Le problème est que lorsque j'ai effectué les modific... |
| 25/06/2018 à 15:04 | acorvis | Formulaire de saisie macro - Erreur de compilation end sub attendu | Merci beaucoup pour la simplification ! Par contre, je me débrouille à peine dans les formulations MACRO. Je voudrais savoir, comment avez vous fait pour définir la formule ci-dessous : .CboPrenomNom.List() = Range(" Listenom ").Value D'où vient "Listenom" ? Comme, celle-ci : .Controls("CboPlateauDo... |
| 22/06/2018 à 13:47 | acorvis | Formulaire de saisie macro - Erreur de compilation end sub attendu | Merci beaucoup ! Je suis sur Windows 7 professionnel. Je n'ai pas de Mac... |
| 22/06/2018 à 08:50 | acorvis | Formulaire de saisie macro - Erreur de compilation end sub attendu | Quand le pilote n'a pas saisit un champ obligatoire, j'aurais voulu que le ou les label(s) se colore(nt) en rouge... Merci pour la suggestion du nommage des combobox ! Je prends note ! Par contre, j'ai toujours le même problème. Mon formulaire est pour l'instant inexploitable. Quand le formulaire es... |
| 21/06/2018 à 10:51 | acorvis | Formulaire de saisie macro - Erreur de compilation end sub attendu | Je vous contacte, car je rencontre un problème dans ma macro. Je suis novice dans le domaine, donc mon descriptif ne sera pas très constructif. Désolée Pour vous expliquer le projet, je suis en train de faire une tableau de suivi des activités pour des pilotes. Ils devront saisir leurs activités via... |