| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/05/2018 à 17:02 | unes | Ecart-type, SI.ENS | Merci beaucoup Jean-Eric... |
| 24/05/2018 à 17:16 | unes | Ecart-type, SI.ENS | Je voudrais calculer l'écart-type en allant chercher des données sur un autre onglet. Pour plus de compréhension j'ai joints un fichier. j'ai calculé le min et le max et la moyenne en utilisant la fonction SI.ENS() mais je n'ai pas pu le faire pour l'écart-type. Merci... |
| 17/04/2018 à 21:15 | unes | Userform VBA | Sincerement je ne sais pas comment vous remerciez. ça marche super bien mille merci... |
| 17/04/2018 à 14:52 | unes | Userform VBA | Oui je sais il fait double emploi je réglerais ça après. Il se rempli par le champs "Nom" à coté du bouton recherche. la ou je trouve beaucoup de difficultés est comment remplir les autres champs Merci pour le retour... |
| 17/04/2018 à 14:07 | unes | Userform VBA | Excusez moi c'est plus tôt celui la... |
| 17/04/2018 à 14:05 | unes | Userform VBA | Ci joint le fichier, userform c'est " frmcontact"... |
| 17/04/2018 à 13:28 | unes | Userform VBA | J'ai créé un outil de saisie avec un Userform qui permet d'ajouter, de rechercher et modifier des contacts. quand je sélectionne un nom sur liste déroulante et je clique rechercher, j'obtiens tous les renseignements sur le contact et je peux ensuite les modifier en cliquant modifier, les information... |
| 12/04/2018 à 14:01 | unes | Userform Excel VBA | "Nom" à partir de "contact", onglet "base contact" "Fonction" à partir de "Fonction", onglet "base contact" "Référent kxiop" à partir de "Référent kxiop", onglet "base contact" "Profil" à partir de "Profil", onglet "base contact" "Statut" à partir de "Statut", onglet "base contact" "Commentaire/hist... |
| 12/04/2018 à 13:04 | unes | Userform Excel VBA | Je voudrais générer une fiche client dans l'onglet "fiche client" à partir de colonnes contenues dans deux onglets : "base contact" et "base clients", cela en utilisant un userform "générer fiche client". Ci-joint un le fichier pour un emeilleure compréhension. Merci... |