P

Nouveau venu

Inscrit le :11/04/2018
Dernière activité :17/04/2018 à 15:25
Version d'Excel :2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PierreLGR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2018 à 14:48PierreLGR[VBA] Copier valeur sur nouveau classeurJe viens vers vous car j'ai un souci (sans blague) de sauvegarde de fichier. Mon souci : J'ai un classeur avec un tableau reprenant beaucoup de formules. Ma première étape est de, via une macro, de le copier et coller en valeur uniquement pour travailler ensuite dessus avec ma seconde partie de macr...
13/04/2018 à 17:05PierreLGR [VBA] Problème d'enregistrement de fichier (format?)J'ai trouvé! Il y a sans doute du superflu, mais c'est exactement ce que je désirai ! Un grand merci à vous pour votre aide Pierre...
13/04/2018 à 14:50PierreLGR [VBA] Problème d'enregistrement de fichier (format?)Top! C'est exactement ce que j'avais en tête! Oui c'est un rapport qui ne doit sortir qu'une fois par jour. Juste un tout petit souci, c'est que du coup, il ne créer que mon premier rapport CA ; Les autres sites ont un nom de feuille différent, mais vu qu'il a déjà créer un dossier comprenant la dat...
13/04/2018 à 08:39PierreLGR [VBA] Problème d'enregistrement de fichier (format?)@Dan C'est exactement ça Dans le fichier "C:\reporting\2018\CA sites - détails famille\" je voudrai qu'il soit créer à chaque fois que je met mon rapport à jour un dossier qui reprendra la date du jour, avec dedans donc les rapports et leurs noms différents en fonction de la feuille. Je ne sais pas...
11/04/2018 à 13:53PierreLGR [VBA] Problème d'enregistrement de fichier (format?)Merci pour vos réponses, Alors @Dan : Ce n'est pas le sigle _ qui m'intéresse mais bel et bien le slash inversé \ (comme pour retrouver un chemin dans les documents). Et c'est là que ça coince pour moi :s @sabV : Même souci qui se pose avec mon code de base; j'ai l'impression que ça bloque à cause d...
11/04/2018 à 11:21PierreLGR [VBA] Problème d'enregistrement de fichier (format?)Alors tout d'abord, je préviens que je débute sur VBA, et que ma question est peut être très simple à résoudre! Mon souci est le suivant : j'ai des rapports à rendre, des graphes pour être précis, que je désire faire en forme de macro pour qu'ils s'enregistrent directement vers le chemin de destinat...