| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/04/2018 à 15:55 | Tessuor | Mettre plusieurs valeurs dans une cellule pour filtrer | Oula j’ai rien compris, je vais essayer de me renseigner sur ces « UserForm » merci... |
| 13/04/2018 à 14:48 | Tessuor | Mettre plusieurs valeurs dans une cellule pour filtrer | Exactement ! Et que l’on puisse mettre plusieurs genres dans une cellule de façon à ce que quand on filtre un genre on a tous les films ou le genre est au moins une fois... |
| 13/04/2018 à 14:12 | Tessuor | Mettre plusieurs valeurs dans une cellule pour filtrer | Je veux dire que quand tu déroules tu as des cases que tu peux cocher / décocher (qui correspondent aux différentes choses que tu as pu renseigner dans les cellules de ta colonne) et que j’aimerais que une case du filtre = 1 genre, comme ça en filtrant Action tu obtiens les films qui ont Action, peu... |
| 13/04/2018 à 13:07 | Tessuor | Mettre plusieurs valeurs dans une cellule pour filtrer | Lourde blague xD Je me suis surpassé Aaaah tu fais via une recherche de texte toi ! Moi je parlais en filtrant normalement, avec les cases, mais ta solution peut faire solution de secours si ce que je demande est impossible... |
| 13/04/2018 à 07:20 | Tessuor | Mettre plusieurs valeurs dans une cellule pour filtrer | Merci pour ta réponse et ton investissement Tu as parfaitement compris le style de tableau que je fait, par contre dans ton filtre les genres "Action" , "Action Aventure" et "Action Science-Fiction" sont pour Excel des genres bien distincts, moi j'aimerais une manière de mettre plusieurs genres dist... |
| 11/04/2018 à 19:50 | Tessuor | Mettre plusieurs valeurs dans une cellule pour filtrer | W,X et Z... |
| 11/04/2018 à 15:08 | Tessuor | Mettre plusieurs valeurs dans une cellule pour filtrer | Merci pour ta réponse ! Alors justement c'est bien mon problème, comment mettre plusieurs valeurs "genre" dans une cellule pour que les filtres me donnent les séries si elle contient les genres cochés dans mon filtre... |
| 11/04/2018 à 13:55 | Tessuor | Mettre plusieurs valeurs dans une cellule pour filtrer | Personne ... |
| 11/04/2018 à 09:56 | Tessuor | Mettre plusieurs valeurs dans une cellule pour filtrer | J'ai cherché sur différents sites pendants des heures mais je n'ai pas trouvé de solutions Je précise que j'ai un niveau très amateur sur Excel Je vous explique mon soucis: J'ai créé un fichier qui répertorie mes séries, j'ai des colonnes du style: Titre Année Statut etc... Et j'ai une colonne "Genr... |