A

Nouveau venu

Dernière activité :11/04/2018 à 18:59
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Akedjo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2018 à 18:59Akedjo Copier les lignes respectant une conditionRe! J'ai fini par comprendre comme bien utilisé RECHERCHEV dans mon classeur, j'ai même réussi à améliorer mon importation de donner d'un classeur à un autre grâce à un collègue. Mon fichier ne sera pas clean pour sa presentation mais une bonne partie des fonctions sera actives. Encore merci pour le...
10/04/2018 à 23:31Akedjo Copier les lignes respectant une conditionAprès une petite analyse de la fonction RECHERCHEV, cela ne semble pas être ma solution car cela me renvoi uniquement une cellule, or il me faudrait copier les données, et pas seulement d'une cellule mais de la ligne entier. Je suis contiens que ce n'est pas facile de répondre sans fichier source, e...
10/04/2018 à 22:28Akedjo Copier les lignes respectant une conditionMerci pour ta réponse. Je regarde à ça et reviens vers toi si j'ai des questions supplémentaires. Encore merci pour cet aiguillage...
10/04/2018 à 20:29Akedjo Copier les lignes respectant une conditionNovice en excel et totalement néophyte en VBA j'aurais besoin de votre aide suite à une demande de mon patron. Je ne peux malheureusement pas joindre de fichier suite à la restriction du réseau. J'ai commencé les cours dispo sur ce super site mais malheureusement je manque de temps pour trouver la s...