yNouveau venuyveschneInscrit le :07/10/2008Dernière activité :09/10/2008 à 19:01Version d'Excel :2003Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par yveschneDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/10/2008 à 19:01yveschneSomme de cellule de plusieurs feuilles???Effectivement il n'y a pas de formule puisque la copie vient d'un autre fichier, mais il y a une formule de somme a la colonne TOTAL...09/10/2008 à 18:57yveschneSomme de cellule de plusieurs feuilles???Je ne peux pas envoyer le fichier il est trop gros Mais les n/a viennent de la fontion recherche valeur Et comme le resultat est 0 il affiche n/a...09/10/2008 à 18:33yveschneSomme de cellule de plusieurs feuilles???VOILA UN EXEMPLE DU FICHIER MERCI BEAUCOUP https://www.excel-pratique.com/~files/doc/qjuqyClasseur1.xls...09/10/2008 à 17:51yveschneSomme de cellule de plusieurs feuilles???D'abord merci et oui effectivement bonjour a vous. Je suis désolé mais c'est la premiere fois que j'utilise un forum Donc suite Je vais simplifier ma question: J'ai rentrer une fonction de recherche de valeur pour plusieurs feuilles, jusque la pas de probleme, mais une cellule sans resultat est egal...07/10/2008 à 21:20yveschneSomme de cellule de plusieurs feuilles???Bon je commence, J'ai un fichier avec une liste de matieres premieres. Dans ce meme fichier j'ai differentes recettes de cuisine Pour monter mes recettes j'utilise la fonction recherche afin de gagner du temps. Ma question : Est ce qu'il est possible que excel recherche toute les ingredients dans di...Forums