m

Nouveau venu

Dernière activité :11/04/2018 à 13:34
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mariewntr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2018 à 13:33mariewntr Création de graphique avec axes X et YMerci pour votre précieuse aide la macro fonctionne à merveille ! Bonne après-midi Marie...
11/04/2018 à 13:03mariewntr Création de graphique avec axes X et YMerci pour ce nouveau fichier et votre aide, par contre lorsque j'essaie de rentrer mes données il me dit que la variable "My=0" n'est pas définie (impression écran de la pièce jointe). Comment puis-je faire pour définir cette variable? Marie...
10/04/2018 à 20:35mariewntr Création de graphique avec axes X et YUn grand merci à vous c'est ce que je cherchais à faire ! Je vais tester avec mes coordonnées, qu'il suffit de rentrer dans le tableau de gauche je suppose et cliquer sur "dessiner" pour que les coordonnées soit tracées sur le graphique. Encore merci, Marie...
10/04/2018 à 17:41mariewntr Création de graphique avec axes X et YJe souhaiterais réalisé un graphique de suivie de migration cellulaire selon les axes X et Y avec Excel. J'ai déjà les coordonnées mais je peines à trouver comment réalisé le graphique sur le schéma. Avec ce graphique je souhaiterais pouvoir extraire la médiane et la moyenne de migration de mes cell...