f

Jeune membre

Dernière activité :14/04/2018 à 19:06
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par flourdin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2018 à 19:06flourdinTravaux sur plusieurs mots contenus dans des cellules différentesMerci d'avoir spotté mon noobisme. J'ai corrigé les occurences mais le résultat n'est toujours pas le bon... Il me retourne 0 au lieu des 4 termes attendus. Et le match de rugby qui commence bientôt :s Merci...
14/04/2018 à 16:30flourdinTravaux sur plusieurs mots contenus dans des cellules différentesMerci pour cette fonction, malheureusement lorsque je la teste j'obtient un message d'erreur et VBA "grince des dents" Depuis le debut de la journée, j'ai été confronté à 2 problèmes et c'est peut être ma solution qui fait tout foirer. - J'ai commencé par concatener les données textes de 2 cellules...
14/04/2018 à 00:21flourdinTravaux sur plusieurs mots contenus dans des cellules différentesBonsoir, c'est vendredi et pas encore le weekend...J'en suis à l'étape de vérification des mots qualifiés pour déceler les erreurs commises par les examinateurs. J'ai besoin d'une évolution de la fonction "notin" pour pouvoir comparer une liste de mots existante (la source) avec non plus une mais 2...
11/04/2018 à 11:16flourdinCompter le nombre de mots contenus dans 1 CelluleMerci Mbbpp, j'ai utilisé le code de Galopin et c'est sur ce dernier que j'ai rencontré le souci. Je vais essayer avec le tien pour voir, mais en regardant le tableau que tu m'envoies, je ne vois pas la réponse à ma question (je ne suis pas hyper qualifié non plus...). Je mets un fichier en PJ pour...
11/04/2018 à 10:21flourdinCompter le nombre de mots contenus dans 1 CelluleLe premier script est nickel et j'ai pu faire mon intégration très facilement. Merci Beaucoup En ce qui concerne le second (celui des plages de donées) je suis bloqué par le fait que les cellulles de ma plage ne sont plus collées les unes aux autres de par l'ajout des colonnes de vérification. Ma pl...
11/04/2018 à 09:35flourdinCompter le nombre de mots contenus dans 1 CelluleBonjour, Merci à tous, je n'ai plus qu'à....Je teste et je reviens vers vous pour clore le topic et boire un coup à votre santé en fin de journée. Cdt, FL...
11/04/2018 à 00:17flourdinCompter le nombre de mots contenus dans 1 CelluleJe suis à la recherche d'une fonction ou d'une macro qui me permette de compter des mots uniques séparés par une virgule (sauf le dernier) à l'intérieur d'une cellule. Exemple: Si la Cellule E3 du tableau contient : caniche, bidon, ambulance, baignoire, savonnette, aiguille, échelle, boulon, épaule...
10/04/2018 à 23:17SébastienPack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBAJe suis un néophyte dans excel et VBA mais je suis preneur de tout ce qui peut m'aider à gagner du temps de "montage de reporting" pour pouvoir me consacrer à mon métier d'analyse et de design d''mélioration des programmes. Merci F.Lourdin...
10/04/2018 à 21:12flourdinTravaux sur plusieurs mots contenus dans des cellules différentesBon vous êtes des dieux! j'y suis arrivé...Je vais boire un coup à votre santé et je reviens (sans doute demain) avec la suite du besoin... Merci Merci Merci...
10/04/2018 à 21:00flourdinTravaux sur plusieurs mots contenus dans des cellules différentesMerci pour cette réponse, je réalise à regrets que je suis très au delà de mon seuil de compétences...Du coup je repars au niveau 0 pour trouver des tutos sur les fonctions personnalisées. Je reviens vers vous une fois que je suis sorti du pédiluve et que je m'approche du bassin. Bonne soirée...
10/04/2018 à 20:07flourdinTravaux sur plusieurs mots contenus dans des cellules différentesVoici un fichier anonymisé parce que selon l'individu qui passe le test les mots qui composent la liste du test 1 peuvent être completement différents et la fonction considère que les mots du test 1 sont toujours identiques. Merci en tous cas pour votre rapidité de réponse. FLourdin...
10/04/2018 à 19:37flourdinTravaux sur plusieurs mots contenus dans des cellules différentesMerci à tous, je teste cette première partie et je reviens vers vous une nouvelle demande et un fichier anonymisé si je suis encore trop limité...
10/04/2018 à 18:16flourdinTravaux sur plusieurs mots contenus dans des cellules différentesMerci d'avance pour votre aide. Voici mon exposé: Un individu passe un premier test de dénomination sur 40 images dont les résultats sont répartis en 2 catégories: 20 images correctement dénomées "Réussies" et 20 images incorrectement dénomées "Echouées". De ces 2 listes nous en conservons à chaque...