Nouveau venu

Dernière activité :23/05/2018 à 12:35
Version d'Excel :2016 FR
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kn+

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2018 à 12:59Romain34120Aide pour CodePour la partie mise en forme conditionnelle, je te joins une proposition avec le fichier joint Cette mise en forme vérifie si la somme des 2 lignes par employé est supérieure à 1 ou non Espérant que cela puisse te dépanner Je ne suis pas encore suffisamment à l'aise sur les macros pour te faire une...
12/04/2018 à 10:07Sacefy Tableau croisé dynamique à simplifierDe rien. C'est le principe C'est bien cela : Entres dans une table tous les NAF avec leur groupe NAF. Ensuite tu auras juste à faire ton tableau de synthèse avec des NB.SI.ENS L'avantage de le faire en formules c'est la plus grande souplesse de présentation par rapport à un TCD Bonne journée...
11/04/2018 à 17:09Sacefy Tableau croisé dynamique à simplifierVu le résultat souhaité, je partirai plus sur un tableau de synthèse avec des nb.si.ens j'ai juste rajouté une table pour ramener les groupes de NAF souhaité (à compléter) et ensuite il ne reste plus qu'à compléter le tableau de synthèse avec les formules qui vont aller chercher les données dans ta...
10/04/2018 à 18:14UTC95Dans TCDEn effet, absolument aucun nos réponses se sont faites en même temps ... il suffit de regarder les horaires mais je prends bonne note de cette remarque tout à fait constructive à l'attention de quelqu'un qui s'est inscrit aujourd'hui et qui a pris la peine d'essayer d'apporter une réponse...
10/04/2018 à 13:52UTC95Dans TCDFaute de savoir utiliser un Champ calculé ( https://forum.excel-pratique.com/memberlist.php?mode=viewprofile&u=52356 ) sur des données remontant en format différent (Somme de ... et Nombre de ...) Je te propose ça en dépannage : colonne supplémentaire dans ta base (qté allouée : comme ton allocation...
10/04/2018 à 11:59DakupFonction SI automatiqueJe suis parti du principe que le nombre de composants n'était pas identique pour faire 1 meuble J'ai utilisé la fonction min() appliqué au nombre de meubles possibles par composant, en tenant compte du stock à date et nombre de composants nécessaire pour faire un meuble Si tu déclines avec des color...
10/04/2018 à 10:32Kn+Ordre des lignes avec plusieurs IfJ'ai fait un 1er code qui ne fonctionne pas, alors que cela semble fonctionner en faisant une simple modification de l'ordre (Test2), . Pouvez-vous m'indiquer ce qui peut expliquer que le Test2 fonctionne mais pas le Test1 ? Cela fait seulement quelques semaines que je fais des macros, grâce à diffé...