| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/04/2018 à 12:08 | Ims392 | Tableau croisé dynamique, plage de sélection date, macro ? | Merci c'est exactement ce que je souhaitais faire... |
| 23/04/2018 à 09:42 | Ims392 | Tableau croisé dynamique, plage de sélection date, macro ? | Je dois faire un tableau croisé dynamique en incluant dans ce tableau une plage de sélection de date par exemple : Du....... Au...... Je vous mets en PJ le fichier sur lequel j'aimerais avoir cela. J'ai commencé a faire un TCD sur la "feuille 2" et j'aimerai qu'à la date de production il y est une p... |
| 13/04/2018 à 09:53 | Ims392 | Plage de selection, tableau croisé dynamique | Je doit faire un tableau croisé dynamique et mettre la date en filtre, et j'aimerais que la date puissent s'afficher avec une plage de selection exemple : du 02/03/2017au 03/04/2018. Je sais pas si il existe une fonction pour faire ça. Merci d'avance... |
| 11/04/2018 à 09:47 | Ims392 | Extraction de donnée .txt dans un doc Excel | Super, merci pour votre aide et votre patience... |
| 11/04/2018 à 08:47 | Ims392 | Extraction de donnée .txt dans un doc Excel | Merci beaucoup cela marche très bien Juste une dernière choses : j'aimerais bien comprendre le code, est-ce que se serai possible de le commenter ... |
| 10/04/2018 à 14:32 | Ims392 | Extraction de donnée .txt dans un doc Excel | Non je suis sur un Windows Quand j'ouvre le fichier excel j'ai bien toutes les valeurs qui sont déjà rentrée, mais quand je veux essayer d'importer d'autres valeurs d'un autre fichier .txt similaire au premier (juste les valeurs qui change) en cliquant sur le bouton acquisition et bien cela me met c... |
| 10/04/2018 à 13:35 | Ims392 | Extraction de donnée .txt dans un doc Excel | @pierrep56 : quand je clique sur le bouton acquisition, ça affiche un message d'erreur d’exécution '5', et quand je clique sur "débogage" c'est la ligne suivante qui se met en jaune dans le programme VBA : ChDrive (Left(ActiveWorkbook.Path, 1))... |
| 10/04/2018 à 12:07 | Ims392 | Extraction de donnée .txt dans un doc Excel | Merci Pierre je vais tester cela Et j'ai une autre question : les valeurs du fichier .txt change tout les jours et tout tout les jours on a besoin de d'extraire les valeurs et placée dans un même fichier excel déjà préétablie, Donc est ce qu'il est possible de que la macro vienne chercher à chaque f... |
| 10/04/2018 à 11:49 | Ims392 | Extraction de donnée .txt dans un doc Excel | Bonjour Jean-Eric, Je me suis trompé de fichier, je vous met en PJ le fichier sur lequel les valeurs doivent être extraite... |
| 10/04/2018 à 09:17 | Ims392 | Extraction de donnée .txt dans un doc Excel | Je vous met un exemple de fichier .txt sur lequel j'aimerais extraire des informations . J'ai n'ai pas besoin d'extraire toutes les valeurs. J'ai juste besoin de la valeurs qui se trouve après "distance 2d" et la valeur qui se trouve après "resultElementLength" sur toute les lignes ou apparaissent c... |
| 09/04/2018 à 16:06 | Ims392 | Extraction de donnée .txt dans un doc Excel | Etant novice dans le domaine de la programmation Macro/VBA excel. J'aimerais savoir comment faire pour extraire des valeurs précises d'un .txt pour les placer dans des cases déjà préétablies dans un fichier excel, tout en sachant que dans ce fichier .txt il y a énormément de valeurs et de données ma... |