n

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2020 à 12:53
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nessva

DateForumSujetExtrait du message
30/01/2020 à 12:08Excel - VBAExtraire nom et adresse emailJe me permet de poser mon problème sur ce forum car j'ai besoin de votre aide. En effet j'aimerai avoir une macro me permettant d'extraire des caractères précis à partir des colonnes précises. Ci joint un fichier Excel avec plus de précisions. Merci d'avance pour vos réponses. Nessva...
27/04/2018 à 12:35Excel - VBASomme Si sous plusieurs conditionsJe viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon fichier Excel. J'aimerai mettre une formule dans mon fichier excel qui me ferai le cumul selon le choix des dates. Pour être plus claire ci joint mon fichier Excel ou j'explique mieux ma problématique. Merci d'avance pour votre aide...
08/04/2018 à 23:23Excel - VBARechercheV sous plusieurs conditionsJe viens vers vous car je rencontre une difficulté à traiter mon sujet. J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai 2 feuilles (Feuille 1 : data; feuille 2: analyse). j'aimerai avoir dans la feuille 2 l'effectif de chaque indicateur si les 3 conditions de la feuilles 1 (indicateurs, type de personnes, ty...