s

Jeune membre

Dernière activité :21/09/2018 à 17:05
Version d'Excel :windows2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stefb09

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2018 à 11:37stefb09Soucis macros suite à mauvaises manipsMille mercis Très bonne journée...
21/09/2018 à 10:05stefb09Soucis macros suite à mauvaises manipsLes dates N+ 1 c'est bien + 1 an non?? alors en AF 14 tu as 20/10/2019 que je sache le 20/10/2018 n'est pas passé si ?? quand on dit n+1 c'est la date actuelle plus 1 an alors ?????????????????????????????? maintenant si tu veux toutes les dates possédant un 2019 , c'est possible mais ce n'est plus...
21/09/2018 à 08:58stefb09Soucis macros suite à mauvaises manipsBonjour Papou, Merci .... je viens de faire le test de ton fichier, je ne sais pas si c'est normal mais : à l'ouverture un message m'indique "le classeur comporte des liaisons avec 1 ou plusieurs sources externes" pour le bouton de commande "échéance n+1" seule la date en M14 apparait dans le tablea...
20/09/2018 à 22:54stefb09Soucis macros suite à mauvaises manipsBonsoir papou, Je te remercie encore de bien vouloir m aider.. Je ne sais pas si t as vu mon post de ce soir où j ai notamment mis le fichier en lien vu que le précédent ne s ouvrait pas.. Penses tu que la macro générant la liste les habilitations à echeance n+1 serait possible à faire ? Encore merc...
20/09/2018 à 17:34stefb09Soucis macros suite à mauvaises manipsVu que le 2ème fichier que j'ai mis en ligne a vraisemblablement un soucis j'ai mis le fichier "nu" afin que ce dernier puisse être ouvert sans problème (je l'espère). Dans le fichier figure le tableau avec sa structure définitive ainsi que les 2 boutons et les feuilles "modules" vierges dont j'aura...
19/09/2018 à 20:04stefb09Soucis macros suite à mauvaises manipsLes 3 colonnes à partir de la colonne V était déjà présentes dans le fichier initial, la macro que tu m'avais proposé de prenait qu'une partie des infos c'est à dire le "CACES" mais j'ai également besoin de la colonne autorisation de conduite. Je n'ai uniquement touché à la colonne contenant la form...
19/09/2018 à 12:13stefb09Soucis macros suite à mauvaises manipsTu pouvais simplement la laisser et la mettre en largeur zéro et là tes macros tourneraient toujours!! a+ papou Oui si j avais su ..malheureusement le mal est fait.. Bonne journée à toi...
18/09/2018 à 20:59stefb09Soucis macros suite à mauvaises manipsJ’ai effectué des modifs à des macros pour lesquelles certains de vous m'ont aidés et à présent cela ne fonctionne plus par ma faute car j'ai rajouté des colonnes supprimé d'autres, modifié les macros car il manquait des infos dans les tableaux générés, j'ai donc tenté de me débrouiller par moi même...
16/09/2018 à 15:20stefb09Bouton pour générer un tableauMerci pour ta réponse . Malheureusement ça ne correspond pas à ce que je souhaite faire.. Très bonne fin de journée...
16/09/2018 à 13:55stefb09Bouton pour générer un tableauJe sais que tu ne me connais pas mais tu peux me croire je ne suis pas de ce style là... d'autant plus que je ne vois quel intérêt j'aurai de supprimer ton nom des macros, J'espère vivement que tu me crois et que tu accepteras de m'aider ... bonne après-midi...
16/09/2018 à 12:55stefb09VBA pour générer un tableau avec filtres de dates + Remplissage autoBonjour "besoin d aide", Je suis désemparée, j'ai essayé de me débrouiller toute seule mais je n'y parviens pas et je pense n'avoir fait que des bêtises occassionant le "plantage" des macros VBA j'espère vraiment que vous tu vas pouvoir me sauver à nouveau. Voilà ce qu'il m'arrive : 1° Dans le table...
16/09/2018 à 11:26stefb09Bouton pour générer un tableauEuuuh je suis navrée mais si ton nom n y figure plus ce n est pas volontaire..(en toute frabchise Je n avais pas vu ton nom j ignore où il figurait) Comme tu as pu le voir dans les macros j ai commis des bêtises j ai supprimé des lignes ce qui a occasionné tous ces plantages..je suis vraiment novice...
16/09/2018 à 11:17stefb09Bouton pour générer un tableauBonjour Papou Désolée de te déranger ..J espère que tu vas pouvoir m aider.. J ai posté mes betises faites à la suite du sujet initial.. Très bonne journée...
16/09/2018 à 11:16stefb09Bouton pour générer un tableauDésolée de te déranger ..J espère que tu vas pouvoir m aider.. J ai posté mes betises faites à la suite du sujet initial.. Très bonne journée...
16/09/2018 à 10:21stefb09Bouton pour générer un tableauBonjour, je ne sais pas si tu as vu mon post de vendredi... Penses tu que mon soucis puisse être résolu ? Très bonne journée à toi et par avance merci...
16/09/2018 à 10:17stefb09Bouton pour générer un tableauJe suis vraiment désolée de revenir vers vous mais j'ai un GROS soucis avec mon fichier.... Je suis désemparée, j'ai essayé de me débrouiller toute seule mais je n'y parviens pas et je pense n'avoir fait que des bêtises occassionant le "plantage" des macros VBA j'espère vraiment que vous allez pouvo...
21/08/2018 à 21:36stefb09Bouton pour générer un tableauJ'ai enregistré le fichier au lieu de l'ouvrir "directement" et j'ai changé le nom et miracle ça fonctionne !! J'essaierai le fichier avec l'ensemble des données que comporte mon tableau à mon retour de congé mais à priori tout est IMPEC Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiis JMD "papou" Très bonne soirée à v...
20/08/2018 à 19:45stefb09Bouton pour générer un tableauJe suis désolée mais je ne parviens pas ouvrir ton fichier j'ai un message d'erreur "format ou extension non valide" Viens à mon secours je t'en supplie Merciiiiiiiiiiiiii...
16/08/2018 à 13:28stefb09Bouton pour générer un tableauBonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide ... J'ai un tableau (gros) qui fait apparaitre toutes les habilitations et formations que les salariés peuvent avoir. Je souhaiterai mettre en "bouton de commande" afin qu'un tableau "synthèse" soit généré et qu'il fasse apparaitre la liste des salariés ...
05/06/2018 à 21:03stefb09Macro ou MFC pour que les dates arrivant à échéance se mettet en couleurJe suis désolée mais ça ne fonctionne pas... les dates ne se mettent ni en orange si elles sont à aujourd hui +90 ni en rouge si elle sont à J+30...
04/06/2018 à 19:31stefb09Macro ou MFC pour que les dates arrivant à échéance se mettet en couleurJe souhaiterais savoir comment créer une macro (ou MFC si vraiment pas possible) pour un tableau qui comporte une colonne date. Dans cette colonne dates, je voudrais que les dates qui arrivent dans trois mois à échéance se colorent en rouge et celles qui arrivent à échéance dans 6 mois en orange. Me...
27/05/2018 à 22:31stefb09VBA pour générer un tableau avec filtres de dates + Remplissage autoVenez à mon aide SVP ..... Mille merciiiiiiiiiis...
25/05/2018 à 17:13stefb09VBA pour générer un tableau avec filtres de dates + Remplissage autoJe suis désolée mais dans le tableau, lorsque je clique sur le bouton ça met 2 fois le prénom au lieu du nom et prénom, Concernant le filtre date c'est N+1 et non l'année en cours que je souhaiterais. Cordialement...
25/05/2018 à 15:04stefb09VBA pour générer un tableau avec filtres de dates + Remplissage autoPour la Macro ça ne fonctionne pas J'ai crée le bouton d'exécution dans ma feuille 1 auquel j'ai rattaché la macro et lorsque je clique dessus ...J'ai un message d'erreur... je t'ai fait une capture écran des 2 écrans ...que je te mets en pièce jointe Help...
25/05/2018 à 11:47stefb09VBA pour générer un tableau avec filtres de dates + Remplissage autoMerci pour ta réponse je souhaite mettre une macro car avec la formule si on entre des données ça l annule .... Je vais tester ta macro...
24/05/2018 à 13:27stefb09VBA pour générer un tableau avec filtres de dates + Remplissage autoJ'ai besoin de votre aide car je désespère. Voila mes soucis... j'ai un tableau que vous trouverez ci-joint, et sur lequel j'ai 2 travaux à réaliser : LE 1ER : je souhaite créer une macro qui remplissage automatiquement la colonne date "Sans objet" si : la colonne qui la précède contient "Non" ou es...