fNouveau venufx4skyInscrit le :07/04/2018Dernière activité :26/03/2020 à 00:30Version d'Excel :2013Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fx4skyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/04/2018 à 22:33jujel Extraction de lignes précises d'un fichier txt sous ExcelMerci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace. Il me reste encore a trouver une macro pour extraire uniquement les données de mes fichiers textes automatiquement dans les bonnes colonnes . Mais la je pense que c'est une autre histoire... J'ai aussi chercher une formule pour afficher dans une...07/04/2018 à 01:17jujel Extraction de lignes précises d'un fichier txt sous ExcelJe me permets de vous contacter même si le sujet est clos depuis quelques années. Je n'ai pratiquement aucun connaissance en VBA juste quelques notions de formules Excel et votre code m’intéresse beaucoup. Je souhaiterais également extraire les données de 4 fichiers textes "167.txt" , "174.txt" ,.....Forums