g

Nouveau venu

Dernière activité :16/04/2018 à 12:17
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par garsdam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/04/2018 à 14:13garsdam Compter les weekend travaillésFinalement j'ai opté pour du calcul et non de la macro, tout simplement car j'ai choisi de comprendre et d'apprendre de vous et non pas seulement de "pomper". Cela m'a permis de bien comprendre ce que je faisais, de pouvoir dupliquer et appliquer au fichier complet Merci encore vous êtes formidables...
06/04/2018 à 15:43garsdam Compter les weekend travaillésR@chid merci beaucoup pour cette solution, simple et efficace. malheureusement elle compte toute case non vide et avec les formations, séminaires, congés, maladies ect ... Mais vraiment merci beaucoup. Mus54, ta solution semble parfaite ! crois tu possible d'ajouter le comptage des "N" en samedi ou...
06/04/2018 à 14:36garsdam Compter les weekend travaillésMerci par avance pour le temps que vous emploierez à me venir en aide ou simplement lire mon post je tente de gagner du temps dans mon quotidien de planificateur d'équipes. Sur le fichier joint qui est un planning, mon objectif est de compter le nombre de weekend travaillés par techniciens. Les tech...