s

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2018 à 15:14
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par soukas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/04/2018 à 14:33soukas Dans un ListBox, ne garder que les lignes sélectionnéesIl faut laisser "R10" et positionner la propriété ColumnsHeads de la ListBox à True. Parfait! Ca marche à merveille en plus les entêtes sont encadrés. Merci bcp...
12/04/2018 à 11:50soukas Dans un ListBox, ne garder que les lignes sélectionnéesRe, C'est bon j'ai mis ("R8) et maintenant mes titres s'affiches. Par contre est ce qu'on peut les colorer ou les mettre en gras ou souligner pour qu'on les distingues des résultats ? Mille merci...
12/04/2018 à 11:45soukas Dans un ListBox, ne garder que les lignes sélectionnéesThev, Ta proposition marche très bien et je t'en remercie. Une petite précision, je ne sais pas prq sur la listbox les entêtes ne s' affichent pas alors que j'ai mis ("R9") = le début de mon tableau filitré...
12/04/2018 à 10:32soukas Dans un ListBox, ne garder que les lignes sélectionnéesJe vous remercie énormément de m'avoir répondu. ci-joint mon fichier. J'aimerai bien pouvoir me positionner sur la ligne selectionné de la listbox dans le tableau original. cdt...
11/04/2018 à 16:10soukas Dans un ListBox, ne garder que les lignes sélectionnéesJ'ai un problème qui est un peu de la famille de celui ci --> https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=105598 (Edit Dan) Quand je clique sur le bouton afficher dans mon formulaire, j'affiche dans ma listbox le résultat d'un filtre (fait par filtre avance) (exemple en pièce jointe) Ce...
10/04/2018 à 16:47LumunbaAffichage résultat de recherche dans une listboxBonjour, SOS Apres avoir cliquer sur le bouton afficher, j'ai le résultat du filtre qui s'affiche dans la listbox . Est ce que vous savez comment faire pour cliquer(double clic) sur une ligne pour la modifier dans le tableau original Avez vous une idée SVP? En vous remerciant. Souka...
05/04/2018 à 10:16LumunbaAffichage résultat de recherche dans une listboxBonjour à tous, HELP PLLLLLLZ Je n'arrive pas à afficher le résultat du filtre dans ma listbox j'ai éssayé les 2 méthodes ci-dessus mais ca ne marche pas le filtre marche tres bien mais je n'arrive pas à afficher le resultat obtenu dans ma listbox De l'aide SVP...