F

Nouveau venu

Dernière activité :27/01/2020 à 15:04
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Flo-4000

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2020 à 15:04Flo-4000Couper/coller sur feuille protégéeMerci pour votre réponse. Mais du coup y a-t-il un moyen de n'autoriser la modification totale (suppression de ligne etc) qu'a un certains nombre de personnes, sans que ces personnes doivent retaper le mot de passe à chaque fois? Pour le moment ma feuille est protégée par un MDP et j'ai autorisé que...
27/01/2020 à 11:56Flo-4000Couper/coller sur feuille protégéeJ'ai protégé une feuille de mon classeur et y ai autorisé mon équipe à y faire des modifs en utilisant l'outil " Permettre la modification des plages" dans la commande "révision". Cependant nous ne savons pas faire de couper/coller, pour cela nous devons obligatoirement copier/coller et ensuite supp...
05/04/2018 à 16:35Flo-4000Suivi des semaines dans un graphique même si pas de donnéesEn fait il faudrait que je dise à la base de données que si il n'y a pas de panne durant une semaine, elle me sorte une ligne " panne de ventilo: durée :0min" au lieu de ne pas sortir de ligne du tout et tout irait tout seul mais je ne sais pas comment faire.....
05/04/2018 à 16:32Flo-4000Suivi des semaines dans un graphique même si pas de donnéesJe les ai mise pour aider à visualiser le problème, je ne peux pas envoyer le classeur déjà parce qu'il est trop volumineux pour le site et parce que je ne peux pas le divulguer dans son ensemble et la base de données ne serait plus liée du coup donc je suppose que ça ne servirait à rien. Mais je co...
05/04/2018 à 10:35Flo-4000Suivi des semaines dans un graphique même si pas de donnéesJe suis en train de faire des indicateurs via des tableau croisé dynamique liés à une base de donnée qui liste différentes pannes, dans mes graph je montre le nombre de pannes qu'il y a par semaine cependant si il n'y a pas eu de panne pendant 1 semaine il n'y a pas de ligne qui se crée dans la base...